Jeux

Conseils Pour Débutants Sur Les Larmes Du Royaume

0
Please log in or register to do it.

Après des semaines de vérification pour voir où acheter Legend of Zelda: Les larmes du Royaume, c’est enfin là. Et wow, c’est un jeu ÉNORME. C’est pourquoi mes conseils pour débutants Legend of Zelda: Tears of Kingdom sont exactement ce dont vous avez besoin!

Peu importe si vous êtes un passionné La légende de Zelda fan, les trucs et astuces valent toujours la peine d’être lus chaque fois qu’un nouveau jeu sort. C’est parce que les mécanismes de jeu peuvent changer, ou être totalement nouveaux, ce qui signifie que nous nous retrouvons à trébucher autour d’Hyrule.

Eh bien, ça n’arrivera pas sur ma montre! Zelda est en difficulté (une fois de plus), et Link est le seul à avoir le pouvoir d’arrêter le bouleversement.

Ce guide n’est en aucun cas définitif; alors que l’équipe de Retro Dodo explore ce nouvel épisode épique de la franchise, nous mettrons à jour avec des trucs et astuces utiles. De la cuisine aux sanctuaires, en passant par l’utilisation de votre portée, nous allons tout couvrir.

Prêt à traverser Hyrule et les cieux en toute confiance? Alors continuons avec ces conseils pour débutants de Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom!

13. Partez à La Découverte

La Légende De Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants Explorer

Il serait difficile de ne pas explorer le monde d’un si grand jeu, mais je sais à quel point il peut être facile de tomber dans le piège de passer à la prochaine quête principale. Mon conseil est de ne pas le faire.

Les quêtes principales ne mènent nulle part, et plus vous passerez de temps à explorer et à découvrir de nouveaux objets, lieux, personnages, meilleure sera votre position pour vous attaquer à des quêtes difficiles plus tard.

12. Prends ton temps

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils pour Débutants prenez votre temps

Oui, je viens de vous dire d’explorer, mais cela ne signifie pas que vous devriez précipiter cette exploration – embrassez le sens de l’aventure de Link et plongez-vous dans tous les coins et recoins de cette histoire.

Prenons l’exemple de la Great Sky Island: vous voulez y rester et vraiment peigner le paysage. Qui sait qui ou quoi vous pourriez trouver perhaps peut-être des Koroks curieux… peut-être des coffres sous-marins auxquels vous devrez revenir plus tard. Quoi que vous découvriez, ne vous précipitez pas.

11. Construire Et Expérimenter

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants construire

Ultrahand est une nouvelle fonctionnalité fantastique qui ouvre vraiment les possibilités de Tears of the Kingdom. Par conséquent, vous devriez construire vos petits cœurs chaque fois que vous en avez l’occasion.

Construisez des radeaux, fabriquez des chariots, attachez des ventilateurs et voyez où ces fusées peuvent vous propulser. Parfois, vous devez le faire pour faire progresser l’histoire principale, mais d’autres fois, cela vaut la peine de bricoler pour simplement trouver de petits extras et des bonus.

10. Articles de Fusible

La Légende De Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants Fusionnent

En plus de pouvoir construire à peu près n’importe quoi, vous pouvez également fusionner des objets pour créer des armes plus puissantes et plus agressives. Je n’aurais jamais pensé voir le jour où Link court partout en tenant un bâton avec un rocher attaché, mais je l’ai fait, et c’est génial.

Au début, votre armement sera limité et assez faible, il est donc essentiel de pouvoir améliorer ce que vous avez si vous voulez détruire des ennemis. Débloquez la capacité Fuse et voyez où votre créativité vous mène.

9. Partez à La Chasse

La Légende De Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants chasse

Je ne suis pas un grand fan de la chasse dans les jeux, mais lorsqu’il s’agit d’une expédition en monde ouvert comme Tears of the Kingdom, la chasse est essentielle.

La nourriture va garder Link en vie, ainsi que reconstituer sa santé lorsqu’il est blessé, ce qui signifie que vous avez besoin d’un inventaire abondant d’ingrédients. Oui, vous pouvez simplement chercher des fruits et des noix, mais ils ne vous offriront pas le même boost de HP que la viande.

8. Prêt, Stable Get Cuisinez!

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants cuisinier

Aller de pair avec la chasse, c’est cuisiner. Il y aura de nombreuses chances de le faire, que vous jetiez simplement de la nourriture sur un feu ouvert ou que vous utilisiez l’une des nombreuses casseroles dispersées sur la carte.

Quel que soit votre style de cuisine, transformer ces ingrédients bruts en un repas copieux est la façon dont vous allez garder Link fort.

7. N’Accumulez Pas

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants ne thésaurisez pas

En tant que personne qui thésaurise dans les jeux, je comprends cette envie de tout garder dans votre inventaire. Mais il ne sert vraiment à rien d’avoir des multiples des mêmes objets si vous ne les utilisez jamais.

Évidemment, ne vous contentez pas de gaspiller des ressources bon gré mal gré, mais d’un autre côté, franchissez le pas et voyez ce que vous pouvez concocter lorsque vous ne vous inquiétez pas d’avoir un inventaire vide. De plus, il y a tellement de ressources autour, il est peu probable que vous restiez longtemps sans un certain objet.

6. Chevaux Apprivoisés

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils pour débutants apprivoiser les chevaux

Je ne suis pas doué pour apprivoiser les chevaux, mais cela vaut la peine de le faire si vous voulez aller n’importe où en temps opportun.

Mon conseil à ceux d’entre vous qui ne sont pas doués pour cela (comme moi), optez pour les chevaux tachetés que vous voyez à l’état sauvage. Je les ai trouvés plus faciles à enfiler et à monter, et ils se calment beaucoup plus rapidement lorsque vous les apaisez.

5. Vendre du Minerai / des Pierres précieuses

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants vendre du minerai

Contrairement aux jeux précédents, il n’y a pas de roupies cachées dans des bocaux partout où vous allez – croyez-moi, j’ai regardé. Cela signifie que vous devez vendre ce dont vous n’avez pas besoin régulièrement pour conserver vos fonds.

L’extraction de minerai et de gemmes vous permettra de générer un revenu constant, en vendant ce dont vous n’avez pas besoin pour pouvoir acheter de meilleures armures et objets.

4. Enregistrer, Enregistrer, Enregistrer

La Légende De Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants enregistrer

La sauvegarde automatique dans Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est assez fiable, mais sauvegarder manuellement, surtout avant de se lancer dans un combat ou un territoire inconnu, est toujours une décision intelligente.

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre Inventaire à l’aide du bouton+, puis de faire défiler à l’aide des pare-chocs L et R jusqu’à ce que vous atteigniez le menu des paramètres. C’est rapide, c’est pratique et cela vous sauvera le cul quand l’enregistrement automatique ne le fait pas.

3. Utilisez Votre Portée

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants utilisez votre Lunette

Marquer les points d’intérêt sur votre tablette Purah est un moyen efficace de vous assurer que vous vous dirigez dans la bonne direction. Mais une fonctionnalité plus rapide et plus pratique, à mon avis, est la portée.

Vous pouvez y accéder à tout moment en appuyant sur votre manette droite, ce qui vous permet d’aller de l’avant et d’épingler des sanctuaires ou des tours à proximité.

2. Activer les Tours

Legend Of Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants activer Les Tours

Si Link veut sauver Hyrule, il doit avoir une carte complète, et pour cela il doit utiliser des tours Sheikah.

Pour ceux d’entre vous qui ont joué à Breath of the Wild, ces tours vous seront quelque peu familières. Cependant, ils ont eu une légère amélioration grâce à ce pad Purah. Les trouver et atteindre le sommet permettra à Link de scanner la zone afin qu’elle soit indiquée sur votre carte.

1. Visiter les Sanctuaires

La Légende De Zelda: Les Larmes Du Royaume Conseils Pour Débutants Sanctuaires

Vous avez vu un sanctuaire? Visitez-le. Ne remettez pas ça à plus tard, faites-le maintenant. Il y a deux raisons à cela: premièrement, vous obtiendrez la Lumière des Bénédictions, qui sont nécessaires pour obtenir plus de Récipients de Cœur et d’endurance. Et deuxièmement, ils ouvrent un portail de voyage rapide et pratique.

Sans visiter ces sanctuaires, vous allez patauger très tôt, ce qui n’est amusant pour personne, en particulier Zelda. Le pauvre est perdu une fois de plus et a désespérément besoin de notre aide, alors triez vos priorités et mettez les sanctuaires en tête de votre liste.

Ces conseils pour débutants de Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sont basés sur mon expérience jusqu’à présent; ils vont probablement changer et / ou être mis à jour, et vous pourriez en trouver certains plus utiles que d’autres. Pourtant, sans eux, vous pourriez rester coincé sur Great Sky Island plus longtemps que vous ne l’auriez espéré.

Aussi obsédé par chaque légende de Zelda que nous le sommes? Ensuite, je pense que vous devriez vous adonner à votre passion et voir ce qui a fait la différence dans notre liste des meilleurs cadeaux Legend of Zelda de 2023.

Pour tous les débutants de la franchise, vous familiariser avec tous les jeux Legend of Zelda dans l’ordre vous fera vous sentir plus à l’aise lorsque vous parcourrez l’immensité d’Hyrule et au-delà.

ArcadeBoy Est Le Mod Le Plus Cool Que Nous Ayons Vu De Toute L'Année
Comment Obtenir Chesnaught Dans Pokemon Scarlet & Violet

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions