Beauty

Tarte : la marque de make-up américaine a débarqué en France

0
Please log in or register to do it.

C’était la nouvelle du mois de mars ! Tarte cosmetics, la marque de make-up américaine a débarqué en France, chez Sephora en exclusivité. Et elle a déjà conquis le cœur de beaucoup de femmes. Je vous présente mes produits chouchous que j’embarque avec moi sur les tournages. 

Tarte cosmetics qu’est-ce que c’est ?

Tarte cosmetics a été créé par la maquilleuse Maureen Kelly en 2000. La marque est commercialisée dans plus de 200 pays. Les influenceuses, certaines célébrités et notamment des éditrices de beauté encensent la marque. Les produits sont testés sur le long terme. Maureen Kelly est aussi fondatrice et présidente de « Heart to tarte ». C’est une organisation a but non lucratif qui soutient le bien-être des animaux, l’émancipation des femmes dans ce qu’elles souhaitent accomplir ou encore la lutte contre la cyber-intimidation chez les jeunes. 

Mes conseils de make-up artiste : 

J’ai eu l’occasion d’obtenir les produits de la marque Tarte cosmetics et le moins que l’on puisse dire c’est que je suis convaincue. D’un côté les anti-cernes dont la réputation n’est plus à faire, ainsi que les palettes. Zoom sur mes produits indispensables de Tarte. 

D’une part, on retrouve mon premier coup de cœur : l’anti-cernes. Et effectivement, ils sont super. Ils tiennent extrêmement bien, et leur application est simple. 

D’autre part, j’ai eu un GROS coup de cœur sur la palette Pro « Tarteist Pro ». Et depuis que je l’ai, je ne manque jamais de la mettre dans ma valise make-up. Les fards sont juste incroyables. Et les pigments sont de très bonne qualité. 

Comment j’utilise la palette « Tarteist Pro »?

Voici quelques petites astuces pour bien utiliser cette palette. 

J’utilise la référence de fard « Whimsy », que je mélange ensuite avec « smoked ». Pour une touche de lumière au coin du regard, j’ applique la référence « ethereal ». 

Mais ce n’est pas tout. J’ aime également la couleur « drama », que j’ utilise aussi avec « mimx ». Et autant dire, que ce sont mes couleurs chouchoutes. 

Le plus des palettes ? Il y a très peu de retombée de poudre. On pense simplement à bien protéger le dessous de l’œil avant de faire son make-up.

J’annonce… Certaines marques ont du soucis à se faire !!!


Tarte Tarteist Pro Amazonian Clay Palette

J’achète: https://amzn.to/31rGovl


TARTE Double Duty Beauty Shape Tape Contour Concealer – Light-Medium (light to medium w/ peach undertones)

J’achète:https://amzn.to/35oIEok


Fond de teint hydratant en forme de tarte 50H Miel profond

J’achète:https://amzn.to/3dPLvKU

Glossier launches its new Boy Brow Auburn!
Ayurveda: a holistic medicine from the Indian tradition

Editors’ Choice

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions