Nous savons tous que Sonic a besoin de vitesse – c’est en partie la raison pour laquelle nous l’aimons tant et pourquoi il figure toujours dans des articles comme les meilleurs jeux rétro sur la Nintendo Switch.
Mais saviez-vous que Sonic est aussi un fan de parades? En fait, si vous ne pariez pas dans Sonic Frontiers, vous perdrez des anneaux à gauche, à droite et au centre.
Faire face aux ennemis n’est pas nouveau pour ce hérisson aux pieds rapides, il se fraye un chemin à travers les méchants depuis qu’il a débarqué sur nos écrans il y a 31 ans. Cela vient avec le territoire d’être le héros.
Cependant, dans Sonic Frontiers, les ennemis ne se cachent pas seulement sur les autoroutes, ils sont également dans le vaste monde. Non seulement cela rend les combats plus fréquents, mais cela signifie également que contrer les attaques est vital. C’est une question de vie ou de mort.
Si vous avez du mal à repousser les ennemis, lisez la suite pour apprendre à parer efficacement et éviter à Sonic de tomber au sol sous une pluie de pièces.
Comment Parer Les Ennemis Dans Sonic Frontiers
Pour parer une attaque ennemie, vous devez appuyer simultanément sur les pare-chocs L et R de votre manette.
C’est vraiment aussi simple que cela.
Pourtant, bien que les commandes ne soient pas fastidieuses, les parades peuvent être difficiles à réussir à chaque fois lorsqu’une série d’adversaires attaquent tous en même temps. C’est là ciblage devient primordial. En vous verrouillant sur une cible, vous pouvez facilement anticiper ses mouvements, ce qui est génial lorsque vous parez continuellement (nous vous expliquerons cela sous peu).
Si vous avez déjà oublié comment cibler, ce qui se fait facilement avec le rythme rapide du jeu, c’est aussi simple que d’appuyer sur le Bouton Y.
Vous ne pouvez pas vous tromper car un petit curseur apparaît pour vous faire savoir que vous pouvez vous verrouiller sur quelque chose, que ce soit un ennemi ou un ressort.
Comment Parer En Continu Dans Sonic Frontiers
Pour effectuer une parade continue dans Sonic Frontiers, vous devez tenir les pare-chocs L et R sans les lâcher.
Encore une fois, il s’agit d’un ensemble de commandes faciles à maîtriser pendant que vous jouez dans le didacticiel, mais pendant le combat, il peut être difficile de se souvenir de votre timing.
Heureusement, vous pouvez parer à tout moment pendant le combat, même si l’ennemi n’a pas lancé d’attaque. Néanmoins, pour que les joueurs soient programmés pour être réactifs plutôt que proactifs, il est bon d’avoir ces petits rafraîchissements.
En cas de doute, profitez au maximum du simulateur d’écran de chargement. Ce bac à sable pratique vous permet de parcourir toutes les commandes à un rythme plus détendu, bien que Sonic Frontiers marquera toujours votre efficacité (merci de me rappeler que je suis mauvais dans ce domaine).
Vous voyez, parer dans Sonic Frontiers est assez simple!
Tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir est de savoir sur quoi appuyer et de garder l’esprit clair. Mais si le jeu est toujours trop rapide pour vous en général, vous pouvez apprendre à modifier la vitesse dans notre article comment modifier les paramètres de vitesse dans Sonic Frontiers.
Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.