Jeux

4 Meilleurs Jeux Star Wars Sur Nintendo 64

0
Please log in or register to do it.

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, Retro Dodo a répertorié les meilleurs jeux Star Wars sur Nintendo 64.

Ok, c’était en 2022, et dans le Yorkshire, au Royaume-Uni, mais vous voyez l’idée!

Je pense qu’il est prudent de dire que tous ceux qui lisent Retro Dodo adorent Star Wars. C’est l’une des plus grandes franchises de tous les temps, et les joueurs du monde entier sautent sur l’occasion de s’impliquer dans l’action.

Il n’y a eu que 4 jeux Star Wars jamais sortis pour la N64 au cours de sa durée de vie de 6 ans, mais ils ont tous été très percutants.

Pour être honnête, tout ce qui a un X-Wing ou un Stormtrooper va toujours figurer en bonne place dans mon livre, alors c’est peut-être un bon travail qu’il n’y en ait que 4!

Sinon, cet article aurait pu être incroyablement long!

Alors, allons-y et regardons le premier jeu de la liste, d’accord?

Oh, et que la force soit avec vous.

meilleurs jeux Star Wars sur Nintendo 64-Bataille pour Naboo

Avouons – le, nous avons tous adoré Rogue Squadron. Star Wars: Episode 1: Battle for Naboo était la deuxième offrande sur la N64, un successeur spirituel si vous voulez.

Et même si ce n’était pas aussi bon que Rogue Squadron, c’était quand même un tour de force absolu rempli d’action à la fois dans les airs et au sol.

Oh, et sur l’eau aussi!

Bataille pour Naboo est la troisième meilleure chose à propos du premier film Star Wars. Il y a 15 missions dans lesquelles les joueurs doivent se lancer pour contrecarrer la fédération du commerce.

Pilotez un vaisseau Naboo, débloquez un chasseur TIE et des niveaux secrets, et peut-être tirez quelques coups sur Jar Jar Binks si vous le voyez.

Visuellement, ce jeu est incroyable. Je pense qu’il a surtout mauvaise réputation auprès des critiques et des joueurs en raison de ses liens inévitables avec le monde de La Menace fantôme.

Je veux dire, tout est dans le nom, je suppose.

Pourtant, là est un jeu de l’épisode 1 qui fait que tout ce désordre sur Naboo en vaut la peine.

meilleurs jeux Star Wars sur Nintendo 64 - Épisode 1 Racer

J’aimerais que les coureurs de Pod soient réels. Je n’en posséderais probablement ni n’en conduirais probablement, mais regarder des gens exploser à travers des canyons à des vitesses incommensurables serait quelque chose de fou à voir.

Oui, à part les crédits glissants (deuxième meilleure chose), Star Wars Épisode 1: Racer est la principale qualité rédemptrice de la Menace fantôme.

Anakin a peut-être fini par battre Sebulba dans le film, mais maintenant, vous et vos amis pouvez courir à votre guise avec toutes sortes de personnages et de gousses excentriques.

Les fans de F-Zero seront partout dans ce jeu. C’est rapide, c’est furieux, et les gousses subissent des dégâts lorsqu’elles se heurtent aux murs des grottes et aux autres coureurs.

Joueurs pouvez soignez leurs métiers, mais soyez averti; il y a de fortes chances que vous explosiez en tournant au coin de la rue.

Morale de l’histoire, c’est une course folle du début à la fin.

Ce jeu est un jeu de rêve pour les fans de Star Wars et un véritable jeu de course passionnant pour ceux qui s’ennuient d’Extreme-G ou de Mario Kart 64, deux des autres meilleurs jeux N64 de tous les temps.

meilleurs jeux Star Wars sur Nintendo 64 - Rogue squadron

Si nous parlons du meilleur jeu de vol sur la N64, alors ce doit être Rogue Squadron.

Avouons – le, piloter un X-Wing ou le Millennium Falcon après avoir entré des astuces et détruit des chasseurs TIE pourrait être le plus grand sentiment sur terre.

Tirer sur des Droïdes Sondes, protéger des générateurs de boucliers this ce jeu résume mes samedis après-midi après avoir regardé WWF Smackdown sur Sky 1.

Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez entendu un chasseur TIE tirer dans votre salon aussi, ou de la première fois que vous avez piloté un bombardier Y-Wing?

Bon Sang, c’était l’époque!

Survolez tous les décors classiques de Mos Eisley à Beggars Canyon, en admirant tout l’univers de Star Wars et les navires emblématiques qui combattent dans le ciel étoilé au-dessus.

L’escadron de Voyous se dressera pour combattre les forces impériales après la disparition de l’Étoile de la Mort. En d’autres termes, ils ont du pain sur la planche pour eux.

Pour être honnête, c’est un cookie à une touche à casser. Je suis content que les manettes N64 aient été assez dures, car je les ai définitivement rebondies plusieurs fois en jouant à ce jeu.

Ce jeu restera à jamais dans l’histoire comme l’un des plus grands titres de Star Wars de tous les temps, pas seulement pour cette triche du Faucon Millenium.

Si vous n’y avez jamais joué, vous devez vous y mettre!

meilleurs jeux Star Wars sur Nintendo 64 - Ombres de l'Empire

Et enfin, la première place de notre liste des meilleurs jeux Star Wars sur N64 revient à Star Wars: Les Ombres De L’Empire.

Sérieusement, quoi de mieux que d’emmener Dash Rendar en mission dans des décors classiques de Star Wars, de se rapprocher des Stormtroopers avec votre fidèle blaster?

Se faufiler dans des canyons enneigés, faire tomber des Stormtroopers dans l’ombre, faire exploser des speeders… ce jeu était, et est toujours, l’un de mes titres préférés de tous les temps.

À part quand je jouais à ce niveau de train à ordures. Cela me hantera pour toujours!

Il y a Dash au-dessus, juste en train de tirer sur des racailles de l’Empire alors qu’il était en mission pour aider Luke Skywalker.

Situé entre les 5e et 6e films Star Wars (chronologiquement), Dash est un rebelle avec une cause, à la recherche de Boba Fett et aux prises avec les deux, Mos Eisley, et de nombreux autres paramètres sympas.

C’est l’un des premiers jeux dont je me souvienne où vous deviez attendre que votre blaster se recharge également, ce qui rendait les combats avec les ennemis incroyablement tendus!

Je vais vous dire ce qui était tendu d’autre… le fait que tous ces sauts semblaient juste un peu trop grands pour être couverts, ce qui signifiait que vous deviez les refaire, et encore and et encore.

Shadows a continué à être ma star préférée Était le jeu jusqu’à ce que Bounty Hunter soit finalement tombé sur le GameCube. Jusqu’à ce que Jango Fett prenne son envol, cependant, Dash Rendar était l’enfant le plus cool de la ville.

Je dois encore à mon cousin la moitié de l’argent pour ce jeu 26 ans plus tard.

S’il te plait, ne lui dis pas!

10 Meilleures astuces Pokemon Jaunes pour GameShark
La Collection Supreme X Metal Gear Solid Arrive Ce Printemps

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions