La marque de vêtements de skate Supreme s’apprête à lancer une nouvelle collection d’articles basée sur la franchise Metal Gear Solid.
Initié le machint0sh a révélé la collaboration solide Supreme x Metal Gear sur Twitter et cite la nouvelle ligne de vêtements qui devrait arriver au printemps / été 2024.
Supreme, la marque lifestyle de skateboard, commercialisera divers vêtements solides Metal Gear la saison prochaine.
Les Suprême le site Web est actuellement fermé et un bref message sur la page de la boutique confirme que la boutique en ligne rouvrira bientôt avec la collection Printemps/été 2024, et vraisemblablement les vêtements Metal Gear Solid, disponibles à l’achat.
La franchise Metal Gear Solid a de nouveau gagné du terrain récemment après la sortie de la collection principale Metal Gear Solid Vol. 1 et une multitude d’autres collaborations de merchandising, y compris des chapeaux de marque MGS et même de l’eau de cologne.
Les protagonistes de la série Solid Snake et Raiden étaient également apparus dans le populaire jeu de bataille royale, Fortnite, et Konami développe actuellement Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, un remake exclusif PS5 de Metal Gear Solid 3.
Action de Patinage d’Espionnage Tactique
![Supreme x Metal Gear Solid Fatman sur patins à roulettes](https://retrododo.com/wp-content/uploads/2024/02/Supreme-Metal-Gear-solid-fatman-1160x653.png)
Les fans de la série Metal Gear Solid sauront que la collaboration à venir avec Supreme n’est pas la première fois que la franchise embrasse la culture du skateur.
Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty propose un combat de boss tendu où les joueurs contrôlent Raiden alors qu’il diffuse une série de bombes posées par l’expert en démolition à patins à roues alignées, Fatman.
![Planche à roulettes Supreme x Metal Gear Solid Solid Snake](https://retrododo.com/wp-content/uploads/2024/02/Supreme-Metal-Gear-solid-1160x653.png)
La réédition élargie suivante intitulée Metal Gear Solid 2: Substance, a poussé les choses un peu plus loin avec une adaptation du skateboard Evolution de Konami apparaissant exclusivement sur la version PS2.
Le skateboard a vu le héros légendaire de Shadow Moses (et Raiden) sauter sur un deck et clouer des kickflips et 50-50 grinds autour de la grosse coque de Metal Gear Solid 2 tout en accomplissant des missions comme désarmer des bombes et détruire des chiffres ennemis.
Le mode inclut même une interprétation pop-punk de la partition musicale classique de Metal Gear Solid qui ne serait pas à sa place sur la bande originale d’un patineur professionnel de Tony Hawk.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».