À partir du moment où j’ai vu Kingambit, j’ai su que je devais en avoir un.
Tout comme ma quête pour découvrir comment obtenir Roaring Moon, j’avais besoin de savoir où ce Pokémon appelait chez lui. Malheureusement, mon Pokédex n’arrêtait pas de dire « Habitat inconnu »”
Cela signifiait que j’allais devoir faire évoluer mon Bisharp à la place. Mais la question était de savoir comment? Kingambit est une nouvelle évolution introduite dans Pokemon Scarlet & Violet, ce qui signifie que même les entraîneurs vétérans comme moi trébuchent dans le noir avec celui-ci.
De type Acier / Sombre, Kingambit est aussi puissant qu’opposant, sa silhouette saisissante ne manquera pas d’invoquer la peur dans le cœur de vos adversaires.
Alors, avec toutes ces caractéristiques impressionnantes d’un Pokémon redoutable, comment l’obtenez-vous réellement? Eh bien, notre voyage nous emmène jusqu’à la province du Nord (Zone deux)…
Où Attraper Kingambit Dans Pokemon Écarlate Et Violet?
Contrairement au hasard occasionnel sur la façon d’obtenir Spiritomb, Kingambit ne peut pas être trouvé dans la nature. Au lieu de cela, vous devez attraper un Bisharp dans la province du Nord (Zone Un).
Le Bisharp que vous combattez doit être entouré de Pions – ne vous embêtez pas autrement. C’est parce que vous devez trouver un Bisharp tenant un Écusson du Chef.
Vous ne pouvez pas obtenir Kingambit sans cet article.
Ainsi, bien que vous puissiez également attraper un Pawniard et le faire évoluer en Bisharp au niveau 52, cela représente beaucoup d’efforts inutiles lorsque vous aurez encore besoin d’attraper un Bisharp avec une crête.
Mais, juste au cas où vous voudriez vous compliquer la tâche, vous pouvez trouver Pawniard à ces endroits:
- Province du Nord (Zone Un)
- Phare de Poco Path
- Province du Sud (Zone Cinq)
- Province du Sud (Zone Trois)
J’aimerais également souligner qu’attraper un Bisharp tenant la crête d’un Chef sera difficile – j’ai attrapé des Pokémon légendaires avec moins d’Ultra Balls! C’est comme si le jeu savait que vous en aviez besoin, donc c’est difficile à obtenir.
Comment Faire Évoluer Bisharp En Kingambit
Attrapez un Bisharp tenant l’écusson d’un Chef, puis demandez à votre Bisharp de défier trois autres Bisharps tout en tenant cet objet. Après avoir vaincu trois adversaires, montez de niveau pour déclencher l’évolution.
Avant de vous précipiter pour défier chaque Bisharp que vous voyez, soyez averti qu’aucun ancien Bisharp ne fera l’affaire. Tout comme lorsque vous en cherchiez un tenant la crête, vous devez défier les Bisharps à la tête d’une meute de Pions.
Ils apparaissent souvent dans les bosquets de bambous de la province du Nord (Zone Un). Dieu merci, quelque chose à ce sujet est simple.
Cependant, après en avoir battu un, vous devrez attendre qu’un autre paquet réapparaisse. Il m’a fallu environ 15 à 20 minutes pour les trouver et les vaincre tous les trois.
Une fois les batailles terminées, vous pouvez soit monter de niveau de la manière traditionnelle pendant les batailles, soit offrir à votre Bisharp un Bonbon rare. J’ai fait le dernier.
S’il te plait, dis que ce n’est pas seulement moi qui ai maintenant l’impression que le nom Bisharp sonne faux? J’ai tapé et je l’ai tellement dit que ça fait bizarre. Pourtant, au moins nous en avons maintenant un!
Si vous avez envie d’obtenir d’autres Pokémon rares, je vous suggère de trouver comment atteindre la zone Zéro et de vous trouver un Pokémon Paradoxe. Ils sont beaucoup plus faciles à obtenir que Kingambit, je vous assure.
Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.