Savoir comment obtenir Bloodmoon Ursaluna dans Pokemon Scarlet & Violet Le masque sarcelle fait absolument partie intégrante si vous êtes un complétionniste Pokedex.
Comme avec les DLC des jeux Pokémon passés, Le Masque sarcelle introduit à la fois de nouveaux et de retour ‘mons pour Écarlate et Violet.
Habituellement, cela se présente sous la forme de toutes nouvelles inventions, dont cette itération dispose. Mais avec Bloodmoon Ursaluna, c’est simplement une autre forme de l’Ursaluna de base.
Peu importe de quoi il s’agit, c’est un Pokémon sur lequel vous allez vouloir mettre la main.
Ci-dessous, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la façon de l’obtenir afin que vous puissiez résoudre le mystère rapidement et facilement.
Comment Obtenir l’Ursaluna de la Lune de Sang dans Le Masque Sarcelle

Pour obtenir Ursaluna de la Lune de Sang dans Le Masque Sarcelle, vous devrez d’abord terminer le Pokédex Kitakami et parler à Perrin dans la ville de Mossui Ouest, commençant ainsi la quête Ursaluna de la Lune de Sang.
Ne vous inquiétez pas, nous allons déballer cela en entier pour vous ci-dessous!
Si vous voulez obtenir Bloodmoon Ursaluna, habituellement, vous chercheriez probablement à faire évoluer Teddiursa, potentiellement même une version brillante, puisque le Pokémon que vous recherchez est une variante de sa forme principale.
Cependant, il n’y a aucun moyen possible d’obtenir la Lune de sang Ursaluna par l’évolution. Au lieu de cela, cela est lié à certains critères du jeu qui doivent être remplis.
Le premier de ces critères est d’attraper 150 Pokémon du Pokédex Kitakami, le nouveau Pokédex introduit avec le DLC.
Une fois cela fait, vous devrez ensuite parler au nouveau PNJ Perrin qui est un grand fan de la prise de photos. Elle est située dans la ville de Mossui Ouest.
Perrin vous demande d’abord si elle est capable de prendre votre photo, ce que vous acceptez, puis lui reparlez pour déclencher la prochaine étape de votre chasse à l’Ursaluna de la Lune de sang.

Perrin vous défiera ensuite dans une bataille et une fois que vous l’aurez vaincue, elle commencera à discuter de la « Bête de la Lune de Sang » également connue sous le nom d’Ursaluna de la Lune de Sang.
Les Bois Intemporels
Après avoir discuté du mystérieux Pokémon, vous devez ensuite vous rendre dans les Bois Intemporels, situés dans le coin supérieur droit de la carte, pour parler à nouveau avec Perrin.
Cela déclenchera encore une autre bataille mais avec un Ariados à la place de Perrin elle-même. Une fois terminé, vous débloquerez la quête d’enquête photo de Perrin qui vous demandera de prendre 10 photos de différents Pokémon de la zone actuelle.
Parlez à nouveau à Perrin qui vous demandera si vous êtes prêt à rencontrer Ursaluna, la Lune de sang. Choisir Oui vous mènera directement là-bas, alors assurez-vous que votre fête est prête à partir.
Ici, vous affronterez la Lune de sang Ursaluna dans une bataille de Titan où vous devrez affaiblir complètement le Pokémon pour l’attraper.

Une fois que vous avez réduit sa santé, il devrait y avoir un taux de capture de 100%, quelles que soient les balles que vous lui lancez, et Bloodmoon Ursaluna sera à vous!
Retour À Perrin
Si vous revenez à Perrin, qui est maintenant de retour à sa place dans la ville de Mossui, elle vous donnera une récompense supplémentaire d’une Écharpe de choix en plus de vous donner son Grognement hisuien.
Et voilà, c’est tout ce que vous devez savoir sur la façon d’obtenir Bloodmoon Ursaluna dans Pokemon Scarlet &Violet The Teal Mask.
Si vous êtes à la recherche d’autres Pokémon dans le jeu, ou si vous avez besoin d’évolutions, lisez nos guides sur comment obtenir Mew & Mewtwo et comment faire évoluer Tandemaus.

Jacob est un passionné d’ordinateurs de poche depuis que la Game Boy originale a été placée dans sa main à un âge précoce. À partir de ce moment, il est devenu absorbé par tous les aspects du jeu, possédant la plupart des consoles qui sont sorties et profitant de titres d’une grande variété de genres. Lorsqu’il ne joue pas aux dernières versions du jeu, il dépense beaucoup trop d’argent pour modifier des systèmes rétro.