Je suis de retour avec une autre exclusivité Pokémon Écarlate!
Cette fois, nous recherchons Skrelp, un Pokémon Varech simulé que l’on peut trouver dans les eaux de Paldea.
Introduit dans la génération VI, c’est un Pokémon de type Poison/Eau familier à de nombreux joueurs. Cependant, bien que cela puisse être familier à beaucoup, ce n’est pas accessible à tout le monde.
Si vous êtes un joueur de Pokémon Violet, ce guide ne vous sera pas d’une grande utilité – je vous suggère de lire comment obtenir Bagon, une exclusivité Pokémon Violet. Mieux encore, il évolue vers l’un des meilleurs Pokémon de type Dragon.
Pour ceux qui restent pour attraper Skrelp, il est temps de surfer dans la mer des Paldes.
Où Attraper Skrelp Dans Pokemon Scarlet

Vous trouverez Skrelph dans le Sud, l’Ouest, le Nord et l’Est de la mer Paldéenne. Pour attraper Skrelp tôt, dirigez-vous vers la mer des Paldes du Sud, facilement accessible depuis la plage par la maison de Nemona à Cabo Poco.
Bien que vous puissiez l’obtenir assez tôt, vous devrez d’abord apprendre à surfer.
Skrelp n’est en aucun cas un Pokémon rare. En fait, j’ai rencontré plusieurs épidémies au cours de mon voyage à travers Paldea.
Vous trouverez également Skrelp dans ces endroits:
- Mer Paldéenne du Nord
- Mer Paldéenne Occidentale
- Mer Palde du Sud
Comment Faire Évoluer Skrelp Dans Pokemon Scarlet

Skrelp évolue en Dragalge au niveau 48.
Dragalge est un type de Poison / Dragon.
Si vous n’avez pas envie d’attendre ce niveau pour en obtenir un, vous pouvez également attraper Dragalge dans la nature.
Dirigez – vous vers la mer des Paldes du Nord-je me suis rendu au lac Casseroya puis j’ai nagé. Cependant, vous pouvez également voyager depuis la province du Nord (Zone Trois) ou la province du Nord (Zone Un).
Tout comme avec Skrelp, ils sont assez courants et faciles à attraper.
J’espère que vous trouverez beaucoup de Skrelp lors de vos voyages! Si vous chassez des Pokémon, vous voudrez peut-être apprendre à planer, de cette façon vous pourrez accéder à beaucoup plus de zones de la carte.

Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.