Jeux

Comment Obtenir Une Construction Automatique Dans Zelda Tears Of The Kingdom

0
Please log in or register to do it.

Avez-vous remarqué des emplacements vides sur votre roue de capacités et vous vous demandez comment les remplir? Eh bien, ne vous demandez plus parce que je vais vous montrer comment obtenir une construction automatique dans Zelda Tears of the Kingdom.

Cette capacité est ma nouvelle préférée en raison de la facilité et de la rapidité avec lesquelles elle permet de construire des objets utiles. Vous avez besoin d’une montgolfière? C’est déjà fait. Vous voulez construire un chariot? Autobuild vous soutient.

Ultrahand est incroyable pour faire couler ces jus créatifs, mais si vous manquez de temps, cela devient encombrant. Le temps et la vitesse sont essentiels.

Mais comment obtenez-vous exactement ce pouvoir? Contrairement aux capacités précédentes qui provenaient des Sanctuaires, la construction automatique se trouve profondément sous la surface If Si vous êtes curieux, préparez votre parapente car nous entrons dans les Profondeurs.

Comment Obtenir Une Construction Automatique Dans Zelda Tears Of The Kingdom

Comment Débloquer La Construction Automatique Dans Zelda Tears Of The Kingdom Autobuild

Pour obtenir la construction automatique, vous devez terminer la quête « Travail de caméra dans les profondeurs » de Josha; l’achèvement déclenchera ‘Un mystère dans les Profondeurs »’ Retournez sous terre pour trouver la Grande mine Centrale Abandonnée-la construction automatique est là.

Mais, comme tout dans les Profondeurs, cette tâche est loin d’être facile. Pour commencer, il fait ridiculement sombre là-bas, ce qui signifie que vous avez besoin d’un abondance de graines à Floraison Éclatante ou Géantes à Floraison Éclatante.

Deuxièmement, il y a de la morosité partout. Oh, et ai-je oublié de mentionner les ennemis infectés par la morosité? Il y a aussi quelques mini combats de boss et des ressources limitées. Dans l’ensemble, c’est un endroit effrayant.

Trouver des Racines Lumineuses

Heureusement, il y a des racines lumineuses pour éclairer les zones environnantes, ces racines agissant comme des points de déplacement rapides et un moyen de reconstituer les cœurs endommagés par la morosité.

Voyant que vous aurez activé le Racine lumineuse Layusus lorsque vous avez utilisé votre appareil photo plus tôt, c’est le meilleur point de départ pour commencer votre long voyage.

Trouvez la statue que vous avez prise en photo auparavant (voir ci-dessous) et suivez la direction dans laquelle elle pointe. Continuez à suivre ces statues, tout en tirant des Graines de floraison brillante dans l’obscurité pour éclairer votre chemin.

Comment Obtenir une construction Automatique Dans Zelda Tears Of The Kingdom la première statue
La première statue

À un moment donné, vous rencontrerez probablement Frox, un crapaud géant avec lequel vous ne voulez vraiment pas vous emmêler si votre inventaire s’épuise. Je recommande de fuir ce mini boss, mais soyez conscient de la direction dans laquelle vous vous dirigez – cherchez toujours des statues pointées!

Frox se cache non loin de Racine lumineuse de Nihcayam. Si vous ne trouvez pas cet endroit, dirigez-vous vers les coordonnées -0705, -0867, -0481 pour vous retrouver directement sous la racine lumineuse.

Les Statues Guident Le Chemin

Comment Obtenir une Construction Automatique Dans Zelda Les statues Des Larmes Du Royaume guident le chemin

Continuez vers le sud-est et vous traverserez le Bosquet du Temps, bien que, malheureusement, il n’y a pas de racine lumineuse à activer ici.

Depuis le Bosquet du temps, continuez à suivre ces statues vers le sud-ouest jusqu’à ce que vous voyiez finalement le Grande Mine Centrale Abandonnée. Vous ne pouvez pas le manquer car il y a un fort ennemi à proximité et des torches éclairent l’entrée.

Une fois à la mine, vous verrez un chercheur fixant un portail circulaire bien trop familier qui n’attend que Link pour l’activer; examinez-le et vous obtiendrez la construction automatique.

Je sais que c’est un long chemin à parcourir pour une capacité, mais c’est sans doute l’une des meilleures capacités du jeu. De plus, vous pourrez voir ce qui se cache sous Hyrule, ce qui est plutôt cool, bien qu’effrayant.

Vous devez savoir que cette quête ne sera disponible que si vous avez terminé l’un des quatre Phénomènes régionaux.

Le village de Rito, à Hebra, est le plus facile des quatre, alors assurez-vous d’apprendre à battre le patron du temple du vent Zelda Tears of the Kingdom pour faire le travail en un temps record.

Maintenant que vous avez Autobuild, un portail de voyage rapide s’ouvrira, vous permettant d’accéder instantanément à cet emplacement distant. Et c’est la fin de mon guide sur la construction automatique dans Zelda Tears of the Kingdom – j’espère que cela s’est avéré utile!

Vous pouvez remonter à la surface pour apprendre à vaincre Battle Talus dans Zelda Tears of the Kingdom (si vous ne l’avez pas déjà fait), ou vous pouvez rester dans les profondeurs et mettre à profit mes 13 meilleurs conseils pour débutants de Legend of Zelda Tears of the Kingdom.

Meilleur Démarreur Dans Pokemon Noir et Blanc
Meilleur Démarreur Dans Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions