Eh bien, cela devait arriver un jour, et apparemment ce moment est maintenant – l’artbook de l’édition Collector de The Legend Of Zelda: Tears Of The Kingdom a apparemment fuité sur Reddit.
Naturellement, bon nombre de personnes ne sont pas trop heureuses de voir des spoilers apparaître sur les réseaux sociaux et les forums.
Personnellement, je n’ai vu aucune fuite d’images, et je suis heureux de ne pas l’avoir fait.
Mais on dirait qu’il y a des gens là-bas qui l’ont vu. Certaines de ces personnes par choix et d’autres non.
Cependant, ils ont fini par voir l’artbook divulgué, ils sont maintenant confrontés aux réalités de ce qu’ils ont réellement vu.
La rumeur veut que les images présentent des illustrations conceptuelles pour les lieux, les personnages et les événements de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, et cela a gâché certaines des surprises du jeu.
Culture de Fuite
C’est un phénomène malheureux entourant la musique populaire, les films et maintenant les jeux vidéo – il y a ceux qui veulent connaître tous les détails bien avant la sortie du contenu.
(Je suis certainement coupable avec les ordinateurs de poche. Cependant, je pense que c’est un peu différent.)
Et il y a aussi ceux qui essaient intentionnellement de gâcher de grandes surprises pour les autres.
Je ne serai certainement pas du genre à le faire pour vous. Donc, ne considérez pas cet article comme faisant partie de la culture des fuites. Considérez ceci comme votre avertissement pour faire attention à ce sur quoi vous cliquez.
J’ai dû esquiver les spoilers de l’artbook en cherchant une image à utiliser pour cet article!
Nous savons que l’artbook de Zelda a fuité, donc nous savons que les spoilers vont commencer à apparaître. Faisons tous de notre mieux pour les éviter et apprécions le jeu comme Nintendo a l’intention.
J’ai pleinement confiance en Nintendo et en l’équipe derrière The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Avec tout ce qu’ils ont fait avec Breath of the Wild, il est difficile d’imaginer que Tears of the Kingdom ne sera pas l’une des expériences de jeu vidéo les plus incroyables de notre vie.
Restons tous sur les avenues approuvées par Nintendo, comme l’achat d’une copie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pour nous-mêmes.
Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.