Une nouvelle collaboration entre The Pokémon Company et The Wand Company produira des répliques de Mini Poké Ball le mois prochain.
La Poké Ball a fait ses débuts le Le site web de la société Wand hier, avec des détails sur d’autres objets de collection de la gamme Mini Poké Ball.
Les nouvelles mini Poké Balls en métal moulé sous pression présentent une finition laquée dans une peinture brillante, tout comme celle de la société répliques de Poké Ball en taille réelle. Ils s’allument également lorsque vous détectez vos mains et le bouton brille de mille feux lorsque les deux moitiés de la Mini Poké Ball sont touchées en même temps.
Ce ne sont pas seulement les répliques de Mini Poké Ball elles-mêmes qui ont l’air élégantes, car le présentoir inclus comprend un support haut de gamme avec un écran lumineux tactile qui illumine la Poké Ball lorsqu’elle est perchée.
La Mini Poké Ball sortira le 12 février, à temps pour la Journée Pokémon de cette année le 27 février 2024. Les quatre modèles de Mini Poké Ball restants arriveront tout au long de l’année.
Dans La Boîte
Alors, qu’obtenez-vous exactement lors de l’achat d’une Mini Poké Ball?
Pour commencer, les collectionneurs recevront la balle, fabriquée à partir de zinc moulé sous pression et laquée avec du plastique moulé par injection ABS de qualité technique constituant la bande noire et les boutons blancs.
La balle a un certain poids, pesant environ 80 g ou 2,8 oz. En tant que tel, la société Wand déclare que les Mini Poké Balls sont strictement réservées à l’affichage et non lancées. Personne ne veut attraper une de ces belles pièces d’exposition entre les yeux!
Le présentoir noir mat susmentionné avec anneau d’affichage éclairé et logo Pokémon est inclus pour que votre Mini Poké Ball ait fière allure lorsque vous la posez. Chaque présentoir comprend un numéro unique avec des chiffres gravés au laser.
Il y a aussi un jeton d’affichage en zinc plaqué siler qui sert également de support supplémentaire et les documents imprimés et manuels typiques que vous attendez d’une pièce de collection comme celle-ci.
Le présentoir et la Mini Poké Ball sont livrés avec des piles afin que vous puissiez les allumer directement à la sortie de la boîte sans avoir à fouiller dans le tiroir de la cuisine à la recherche de piles neuves.
Je Dois Tous Les Attraper
En plus de la Mini Poké Ball, The Wand Company a également dévoilé plusieurs autres répliques de Mini Poké Ball basées sur celles trouvées dans la série Pokémon.
Les quatre autres répliques qui seront lancées en 2024 sont la Mini Great Ball, la Mini Ultra Ball, la Mini Cherish Ball et la Mini Premiere Ball.
De plus, une nouvelle boule de bête pleine grandeur, parfaite pour attraper ces Ultra Bêtes, ou qui aura fière allure sur votre présentoir, arrivera également à un moment donné en 2024.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».