Nintendo a annoncé que Mario Party 3 arrivera sur Nintendo Switch Online cette semaine et fera ses débuts sur la console le 27 octobre 2023.
Révélé avec une bande-annonce sur Sur YouTube plus tôt aujourd’hui, l’aventure de fête séminale de Mario sur N64 apportera plus de 70 mini-jeux et une multitude de tableaux au service d’abonnement de Nintendo.
Le troisième titre Mario Party initialement sorti pour la N64 au Japon en 2000 avant d’arriver dans le monde entier en 2001. Le jeu est remarquable pour l’ajout de nouveaux personnages jouables sous la forme de la princesse Daisy et du malfaiteur préféré de tous, Waluigi.
La version Nintendo Switch Online Expansion Pack de Mario Party 3 proposera un jeu en ligne afin que vous puissiez vous brouiller avec vos amis sans même être dans la même pièce!
Les membres du pack d’extension Nintendo Switch Online + recevront Mario Party 3 dès qu’il sera disponible le 27 octobre.
Un Trio De Jeux De Société
Mario Party 3 est le dernier titre classique à rejoindre le service d’abonnement de Nintendo et rejoint d’autres jeux N64 tels que Super Mario 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time et Banjo-Kazooie.
Lorsque le troisième jeu Mario Party arrivera sur l’extension Nintendo Switch Online + cette semaine, il complétera également la trilogie de jeux Mario Party pour la N64, car Mario Party et Mario Party 2 sont déjà disponibles avec l’abonnement. Vous pouvez voir où nous les avons tous classés dans notre liste des 15 meilleurs jeux Mario Party de tous les temps.
Cela signifie désormais que 1080 ° Snowboarding est le seul jeu restant à venir pour le service d’abonnement de Nintendo sans date de sortie.
Le snowboard à 1080° a été annoncé comme une future arrivée au service en septembre 2022, et nous avons hâte d’emmener Dion Blaster et Kensuke Kimachi dévaler les pentes à nouveau sur le Switch!
Rassemblerez-vous vos amis le 27 octobre pour vous lancer dans Mario Party 3 sur Nintendo Switch Online? Faites-nous savoir plus sur Facebook, Sur Twitter et Instagram.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».