Un récent teaser de the Pokemon Company indique une passionnante collaboration à venir avec le Musée Pokemon Van Gogh!
Des détails spécifiques n’ont pas encore été révélés, mais le Tweet précise que le contenu Pokémon apparaîtra dans le musée à partir du 28 septembre 2023.
Et si la première image révélée est une indication de ce à quoi s’attendre, alors ce sera une exposition assez géniale à ne pas manquer.
Pokémon x Musée Van Gogh
Comme nous le voyons dans la révélation du teaser, Évoli et Pikachu se retrouvent dans une scène familière de Van Gogh “Champ de Tournesol”.
Leur monde se transforme en une peinture de Van Gogh, et les tournesols prennent vie sous la forme de notre Pokémon bien-aimé Sunflora.
Le teaser se termine par la révélation d’un mashup Pokémon de 1889 de Van Gogh “Tournesols« , avec ces mêmes Pokémon Tournesol.
Comme il s’agit d’une collaboration avec un musée aussi prestigieux, ce serait sûrement une peinture réelle d’un maître contemporain.
Premières Pensées
Il va sans dire que nous espérons voir de nombreuses autres peintures sur le thème des Pokémon révélées pour la collaboration.
Mais on ignore actuellement si ce single Tournesol / Tournesol mashup sera la seule peinture à apparaître.
Une aile entière dédiée à la collaboration Pokémon serait très satisfaisante, et une grande attraction pour les nouveaux visiteurs du musée.
Et nous voyons deux personnages emblématiques dans la vidéo teaser qui feraient un excellent contenu.
De toute évidence, une peinture Pikachu et/ou Évoli serait un grand succès auprès des fans de Pokémon de longue date.
Nous garderons un œil sur celui – ci et vous tiendrons au courant lorsque plus de détails seront finalement révélés plus tard ce mois-ci.
Pendant que nous attendons tous avec impatience, consultez peut-être notre critique de Pokemon Radical Red ou des informations sur la prochaine émission télévisée Pokemon Concierge. On adore les Pokémon par ici!
Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.