Les fans britanniques de Pokémon peuvent se réjouir car The Pokémon Company International a révélé que la BBC diffusera Pokémon Horizons lors de son lancement au Royaume-Uni en décembre.
La date exacte de la première de la série n’a pas encore été annoncée, bien que Sarah Muller, responsable principale de la mise en service pour CBBC, ait partagé qu’elle”a hâte d’apporter cette toute nouvelle aventure animée Pokémon à la maison de la programmation pour enfants au Royaume-Uni et juste à temps pour les fêtes de fin d’année”.
On dirait que nous allons profiter de Pokémon Horizons comme cadeau de Noël anticipé alors!
L’émission sera disponible sur BBC iPlayer et CBBC et sera initialement lancée avec les six premiers épisodes de la nouvelle émission, qui a fait ses débuts au Japon plus tôt cette année.
Les Le compte Twitter Pokémon UK a partagé la nouvelle ce matin avec une courte bande-annonce pour célébrer le lancement prochain de la série.
La BBC détient déjà les droits de diffusion au Royaume-Uni pour Pokémon: Diamant et Perle, Pokémon Noir et Blanc, Pokémon: Soleil et Lune et huit autres aventures de long métrage sur son Service iPlayer à la demande.
L’arrivée de Pokémon Horizons sera la première fois que la BBC diffusera une nouvelle série Pokémon lorsqu’elle apparaîtra en dehors de son Japon natal.
Une Nouvelle Aventure Commence

Taito Okiura, Vice-président du marketing de la Société Internationale Pokémon International, déclare que » Pokémon Horizons: La série devrait être un voyage passionnant qui explore de nouvelles merveilles et fait des découvertes fascinantes sur le monde Pokémon.”
Pokémon Horizons se concentrera sur les mystères du monde Pokémon et suivra les nouveaux protagonistes Liko et Roy. Leur aventure les verra parcourir le monde et rencontrer une pléthore de personnages, dont les Plaqueurs de Volt en hausse, un groupe dirigé par Friede et le capitaine Pikachu, entre autres.

Les téléspectateurs avides ne doivent pas confondre Horizons avec Préparez vos poches Avec l’Aventure. Ce dernier est un récent drame télévisé en direct Pokémon exclusif au Japon qui adopte une approche sensiblement différente de la série télévisée Pokémon.
Pokémon Horizons marquera la première série après la résolution des aventures de Sacha et Pikachu après vingt-cinq ans d’aventures ensemble.
Oui, écrire cela m’a fait sentir que je pouvais tomber en poussière à tout moment. Heureusement, une nouvelle génération de fans de Pokémon sera là pour prendre ma place si la nouvelle série s’avère populaire.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».