Avec la Journée internationale des Pokémon qui approche à grands pas, nous avons maintenant encore plus de raisons d’être enthousiasmés par la présentation en direct Pokémon Presents récemment annoncée.
Je veux dire, ce n’est pas comme si nous avions vraiment besoin de PLUS de raisons d’être excités. Avec toutes les rumeurs récentes entourant nos monstres de poche préférés, notre niveau d’excitation est déjà au maximum.
Avec des discussions sur un prochain DLC Pokémon Écarlate + Violet et des indices sur un nouveau jeu de donjon mystère, le 27le sera sûrement plein d’annonces amusantes.
Grâce au compte Twitter officiel de Pokemon, nous savons maintenant qu’il y aura une diffusion en direct de Pokemon Presents sur YouTube dans le cadre des célébrations #PokemonDay.
La présentation de 20 minutes aura lieu à 6h00 PST le 27 février et couvrira le contenu Pokémon à venir.
Cela fait près de six mois depuis nos derniers Cadeaux Pokémon (3 août 2022).
À cette époque, nous avons entendu parler de jeux comme Pokemon Go, Pokemon Unite et le point de discussion le plus évident – Pokemon Scarlet + Violet.
Il va sans dire que nous entendrons parler de quelque chose d’Écarlate + Violet lors du prochain événement.
Et il ne fait aucun doute que nous aurons quelques informations sur certains des nombreux titres Pokémon mobiles.
Mais ce sont des choses comme les éventuelles annonces de Donjons mystères ou de Légendes Pokémon dont nous voulons en savoir plus.
Maintenant que Nintendo Commutateur en Ligne a ajouté Game Boy et Game Boy Advanced, il est fort possible que nous commencions à voir des titres Pokémon ajoutés au mélange.
–
Quels jeux espérez-vous obtenir une annonce à Pokemon Presents? Faites-nous savoir sur Facebook, Sur Twitter, et Instagram!
Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.