Moémon Mega FireRed est un tout nouveau hack de ROM pour Pokémon enflammé cela remplace tous les monstres de poche par de jolies filles d’anime.
Ça a l’air plutôt cool, non?
Oui, la niche Moémon est une branche de hacks de ROM Pokemon mettant en vedette de jolies filles déguisées en Pokémon.
C’est la même histoire familière, le même gameplay familier but mais vous pouvez profiter de nouveaux personnages humains plutôt que de petits monstres.
C’est une solution parfaite pour ceux qui se sentent mal de blesser de jolis monstres ressemblant à des animaux et préféreraient en découdre avec d’autres humains.
Mais sérieusement, ce qui rend ces piratages de ROM particulièrement spéciaux, c’est la quantité massive de nouveaux pixel art qui sont créés pour eux.
Moémon Méga brûlé
Le tout nouveau Moémon Méga brûlé est le dernier hack de la ROM Moémon de Projet de l’Équipe Moémon.
Et ce nouveau projet incroyable contient une énorme quantité de Moémon. Plus de 600 personnages, en fait, avec le nouveau Type de Fée et les Méga évolutions.
Il y a aussi de nouvelles zones à explorer et de nouveaux mouvements étendus à utiliser au combat.
Il semble donc que cela va offrir une nouvelle expérience amusante dans les Pokémon de 3e génération, même pour ceux qui ont déjà joué à FireRed plusieurs fois auparavant.
Comment L’Obtenir
Pour obtenir votre copie de Moémon Mega FireRed pour jouer sur votre ordinateur de poche rétro préféré, commencez par récupérer le fichier de piratage de la ROM ici.
Pour implémenter un piratage de ROM, vous avez juste besoin d’une copie de la ROM originale du jeu (dans ce cas, Pokemon FireRed) et du fichier de piratage de ROM.
Naviguez dans votre navigateur Web avec un patcher ROM et téléchargez les deux fichiers. Le site Web crachera votre nouvelle ROM patchée prête à jouer! Aussi simple que ça.
Si vous êtes un fan de Pokemon ROM hacks, nous avons des listes de Dodo rétro pour une tonne d’entre eux!
Découvrez les meilleurs Hacks de ROM Pokemon Platinum, les meilleurs Hacks de ROM Pokemon Emerald et les meilleurs Hacks de ROM Pokemon GBC.
Ces listes vous occuperont sûrement pendant un certain temps!
Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.