Gear

6 Meilleurs Émulateurs Pokemon Pour iPhone De 2023

0
Please log in or register to do it.


Vous cherchez à arrêter le doomscrolling et à commencer à attraper des Pokémon à la place? Nous avons les meilleurs émulateurs Pokemon pour iPhone que vous pouvez télécharger aujourd’hui et commencer à vous battre et à explorer tout de suite!

Si vous êtes déjà un lecteur de Dodo rétro, alors je vais supposer que vous, comme nous, êtes fous de tout ce qui concerne les Pokémon. Lorsque nous avons lancé Dodo pour la première fois, il n’y avait pas beaucoup d’émulateurs iPhone, et maintenant il y en a tellement qui ne vous obligent même pas à faire le jailbreak redouté!

Grâce aux boutiques d’applications alternatives certifiées et aux applications Web, cette activité douteuse appartient au passé, et il existe d’excellents choix pour que vous puissiez emmener Pika avec vous à des réunions de travail ou pour retourner à Johto dans le bus.

Mais quels sont les meilleurs émulateurs Pokemon pour iPhone, et lequel est notre préféré du groupe?

Nous avons 6 des meilleurs pour vous ci-dessous. Ils émulent tous différentes consoles, alors assurez-vous de consulter la liste complète pour voir de quels programmes vous aurez besoin pour tout jouer, du DMG à la Wii.

VEUILLEZ NOTER QUE cet article est uniquement destiné à l’éducation, à la science et à l’amélioration des connaissances
à des fins uniquement et doivent être traités de la même manière qu’un parchemin légendaire ou cette thèse que vous avez déjà passé des siècles à écrire. Retro Dodo ne tolère pas le téléchargement illégal ou le partage de ROMS, ou toute autre activité louche qui pourrait causer des ennuis à quiconque (à savoir nous) avec Nintendo
ou la Compagnie Pokémon. Veuillez vérifier la légalité du téléchargement de ROM dans votre région et suivez toujours les directives gouvernementales sur la sécurité sur Internet et les lois sur les droits d’auteur.

1. Delta

meilleurs émulateurs pokemon pour iPhone - Delta

Si vous recherchez l’émulateur Pokémon numéro 1 pour iPhone, alors ce doit être Delta.

Ce programme a quelques fonctionnalités intéressantes, y compris des skins de console pour vous donner l’impression de jouer à votre ordinateur de poche préféré.

Et le meilleur, Delta émule les jeux des DMG, GBC, GBA, SNES et N64. Cela signifie Pokémon Rouge, Pokémon Émeraude, Pokémon Snap… ils sont tous là!

Ne vous inquiétez pas de laisser votre téléphone en charge constante pendant des jours juste pour garder vos progrès non plus. L’émulateur vous permet de faire des états de sauvegarde et de synchroniser avec le cloud. Vous pouvez également utiliser des astuces pour avancer si vous avez du mal!

Il n’est pas nécessaire de jailbreaker votre iPhone; rendez-vous simplement sur l’Alt Store en cliquant sur le lien ci-dessus et récupérez l’application!

2. RétroArch

RetroArch, la légende fiable, prend la 2ème place dans cette liste des meilleurs émulateurs Pokemon pour iPhone.

Il y a une raison pour laquelle RetroArch apparaît dans chacune de nos listes d’émulateurs. C’est l’un des programmes les plus polyvalents du marché car il émule plusieurs consoles de différentes franchises.

Nous parlons de PS1, Sega Mega Drive, GBA, les travaux!

Il le fait en utilisant des noyaux. Je sais que vous pensiez que c’était une sorte de jeu vidéo vaudou, mais c’est beaucoup plus simple que ça.

Les cœurs sont essentiellement des recréations numériques des entrailles d’une console. RetroArch est comme le hub mondial de ces cœurs, ce qui en fait techniquement un émulateur d’émulateur.

Tu es toujours avec moi?

Si vous cherchez à jouer à Pokemon Red à l’ancienne, alors Gambatte est le cœur à privilégier. S’il s’agit de Pokemon Sapphire, essayez les cœurs GBSP et mGBA.

3. GBA 4IOS

meilleurs émulateurs pokemon pour iPhone-GBA4iOS

GBA4iOS est le prédécesseur de Delta, il n’est donc pas surprenant que les programmes se sentent un peu similaires.

Avant Delta, c’était l’émulateur le plus puissant pour jouer à vos jeux Pokémon. C’est l’un de ces programmes qu’un tamia pourrait également télécharger avec succès.

Avec la possibilité de vous connecter à d’autres iPhones à l’aide de l’émulateur, vous pouvez échanger et combattre facilement, quel que soit le titre Pokemon auquel vous jouez. Entrez des astuces, enregistrez votre progression, il y a tellement de fonctionnalités intéressantes à utiliser ici.

L’interface est super facile à utiliser, et la meilleure partie est que vous n’avez pas réellement besoin de jailbreaker votre iPhone pour que cela fonctionne.

Si vous avez un iPhone plus récent, cependant, vous aurez besoin d’une plate-forme App Store supplémentaire telle que Buildstore pour pouvoir l’exécuter. Consultez plus de détails en cliquant sur les liens ci-dessus.

4. Dauphins

Ok, donc je n’ai pas pu trouver une bonne photo de Pokémon courant sur DolphiniOS, alors j’ai demandé à Totodile et Torchic d’intervenir et de m’aider.

DolphiniOS apporte encore plus de jeux dans le giron en nous fournissant des jeux Pokemon GameCube et Wii à aborder.

Soyez averti cependant; vous aurez besoin d’un joli nouvel iPhone si vous souhaitez jouer à des jeux plus avancés comme Pokemon Colosseum. Il est recommandé d’utiliser un téléphone doté d’un processeur A9 ou supérieur pour faire face à la puissance des titres plus volumineux.

Pourtant, si vous avez envie de rester coincé dans certains des nouveaux titres Pokemon, alors c’est certainement celui à ajouter à votre collection.

5. Couleur de Jeu

Game Play Color pourrait bien être l’un des émulateurs les plus simples à exécuter car il ne vous oblige pas réellement à télécharger quoi que ce soit ou à jailbreaker votre téléphone.

Vous pouvez toujours ‘ajouter à l’écran d’accueil  » pour vous assurer d’avoir un accès facile à la couleur de jeu, mais il n’y a pas de téléchargement.

Il s’agit essentiellement d’une application Web que vous ouvrirez et exécuterez à partir du navigateur de votre choix, et il est très simple de jouer aux paniers de jeux stockés dans votre Google Drive.

L’émulateur prend en charge les jeux pour le DMG et le GBC et fonctionne très bien, ce qui le rend parfait pour se diriger vers Kanto et Johto à la fois en ligne et hors ligne!

6. Poussin Heureux

meilleurs émulateurs pokemon pour iPhone-Poussin heureux

Enfin, Happy Chick termine notre liste des meilleurs émulateurs Pokemon pour iPhone.

Comme RetroArch, Happy Chick peut recréer virtuellement plusieurs systèmes. Beaucoup de gens le placent sur le même piédestal que Delta de nos jours, en particulier pour sa facilité d’installation et d’utilisation.

À mon avis, Delta fonctionne tout simplement mieux, mais Happy Chick a toutes les mêmes fonctionnalités telles que les états de sauvegarde et la synchronisation dans le cloud, vous permettant de reprendre là où vous vous étiez arrêté sur plusieurs appareils.

Sans jailbreak nécessaire et avec un minimum d’effort de votre part, c’est une évidence si vous vous ennuyez de Delta et que vous cherchez un changement!

Consultez notre article sur  » Les émulateurs sont-ils légaux‘ pour plus d’informations sur le téléchargement de l’émulateur et les règles qui l’entourent!

Best ROM Hacks: Unlocking New Dimensions in Classic Games
5 Meilleures Pochettes Magic The Gathering De 2023

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions