Sonic le Hérisson s’en sort avec un peu d’aide de ses amis. Malheureusement, dans Sonic Frontiers, ses amis sont en difficulté.
Piégés dans le Cyberespace, un état de limbes entre les îles Starfall et la dimension numérique, ils ne sont guère plus que des copies numériques d’eux-mêmes.
Et à moins que Sonic ne les libère de leur prison, ils ne peuvent pas l’aider à comprendre ce qui se passe!
Amy est la première amie qui a besoin d’aide. Enfermée dans une prison sphérique, la compagne rose de Sonic a besoin de plus que de la force brute pour la libérer.
Vous avez besoin d’objets de collection. Mais j’ai peur que notre guide sur la collecte et l’utilisation des semences ne le réduise pas parce que vous avez besoin jetons de mémoire.
Je suppose que vous les avez déjà repérés sur l’île de Kronos – les cœurs roses brillants sont assez difficiles à manquer! Mais savez – vous comment les obtenir et les utiliser? Eh bien, il est temps de le découvrir.
Comment Libérer Amy Dans Sonic Frontiers

Pour libérer Amy dans Sonic Frontiers, vous devez collecter des “jetons de mémoire d’Amy”. Vous avez besoin de cinq jetons de mémoire pour briser sa prison. Après cela, continuez à collecter des jetons de mémoire pour débloquer des quêtes supplémentaires auprès d’Amy sur l’île de Kronos, représentées par une icône Amy sur la carte.
Comme vous pouvez le voir, libérer Amy n’est pas difficile; tout ce que vous avez à faire est de collecter des jetons de mémoire.
C’est quelque chose que vous faites depuis le moment où vous avez atterri sur l’île de Kronos, seulement à l’époque vous ne saviez pas ce qu’ils étaient. Maintenant que vous comprenez leur objectif, il est temps de les collectionner car vous ne pouvez pas interagir avec Amy sans eux.
Pour trouver ces jetons, vous devez broyer sur chaque rail, sauter sur chaque ressort et essentiellement catapulter Sonic à travers la région. Le plus souvent, un jeton mémoire vous attendra.

Cependant, il existe un autre moyen de trouver les jetons de mémoire d’Amy: les caches au trésor. Indiqués par une balise en diamant bleu, ces trésors peuvent lancer des dizaines de cœurs lorsque Sonic utilise Cyloop.
En cas de doute, faites-le sortir. Sérieusement, ça débloque tellement de choses dans Sonic Frontiers!
Où Trouver Les Jetons De Mémoire D’Amy

Pour trouver les jetons de mémoire d’Amy, suivez les icônes noires et bleues en forme de cœur sur la carte. Ils peuvent être trouvés à divers endroits sur l’île de Kronos.
Si vous avez besoin d’aide avec la carte, puis-je suggérer l’article comment débloquer la carte dans Sonic Frontiers que j’ai écrit? Je promets que cela permet une lecture rapide et vous aide à traverser facilement l’île de Kronos.
Non, vous n’avez pas besoin de déverrouiller la carte pour trouver des jetons de mémoire, mais cela facilitera grandement la mission de Sonic. Vous laissant plus de temps pour explorer à votre guise, peut – être en prenant un moment pour pêcher?
Et Amy est libre! Mais est-ce la fin de ses ennuis?
Je ne voudrais rien gâcher pour toi, mais ce que je pouvez disons qu’elle n’est pas la seule à avoir besoin d’être secourue. Donc, vous feriez mieux de comprendre ces énigmes-oui, même comment atteindre les étapes 1 à 7-et de la suivre jusqu’à l’île suivante.

Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.