Oh mon garçon, il est temps d’abattre un Titan!
Si vous avez essayé d’éviter cette bataille, j’ai peur de dire qu’il n’y a aucun moyen de l’éviter. Tu dois affronter Giganto et gagner. C’est un défi de taille, littéralement, car ce Titan est MASSIF. Mais ne laissez pas sa taille vous tromper en pensant qu’il est imbattable – il peut et va tomber.
La question est de savoir comment. Hélas, comme tout dans Sonic Frontiers, ce n’est jamais simple.
Notre ami bleu va devoir escalader une cascade avant d’affronter Giganto, puis il doit grimper à nouveau. Nous pensions que Sonic était un hérisson et non une chèvre de montagne! Pourtant, la montée au sommet est le cadet de ses soucis.
Avant de continuer, un mot aux sages: vous devez être mentalement préparé à cela. J’ai arrêté plusieurs fois parce que je n’ai pas réussi à utiliser tout le répertoire de mouvements de Sonic. Apprenez de mes erreurs et pratiquez votre parade. En cas de doute, utilisez notre article comment parer les ennemis pour obtenir de l’aide.
Maintenant, si vous êtes prêt, battons Giganto une fois pour toutes!
Comment Vaincre Giganto Dans Sonic Frontiers

Pour vaincre Giganto Sonic doit terminer trois phases. Dans la première phase, vous devez grimper sur l’une des jambes de Giganto en utilisant les portes bleues comme boosters. Au sommet, récupérez l’émeraude du chaos pour vous transformer en Super Sonic et démarrer la phase deux.
Utilisez des attaques de rodage pour épuiser la santé de Giganto, en veillant à parer les attaques entrantes. Une fois que sa santé atteint la mi-parcours, la phase finale commencera. Tout en continuant à attaquer, assurez-vous d’éviter le faisceau laser à dégâts élevés de Giganto et les mouvements de saisie et de craquement. Lorsque la barre de santé de Giganto est vide, Sonic effectuera son coup final.

C’est la version abrégée. Pour ceux qui s’intéressent à plus de détails, continuez à lire.
Avant même de penser à redimensionner Giganto, vous devez collecter autant d’anneaux que possible – en toute honnêteté, il est fortement conseillé d’atteindre votre limite maximale d’anneaux.
Heureusement, les anneaux sont situés autour de “l’arène », ils réapparaissent après la collecte. Assurez-vous simplement de ne pas vous faire piétiner et Giganto ne devrait pas vous déranger pendant que vous vous précipitez et attrapez ces bagues.
Les anneaux sont cruciaux car ils agissent essentiellement comme votre santé dans cette bataille. Après Sonic va tout Super Saiyanne il ne peut pas être blessé, mais il perdra des anneaux en essayant de maintenir sa super forme. Même si vous n’êtes jamais touché (ce que je recommande si c’est le cas), Sonic perdra toujours des anneaux.
Vous devez également vous préparer à un écrasement sérieux des boutons – votre manette vous détestera à la fin. Et vous détesterez probablement un peu Sonic aussi. Bien que vaincre Giganto soit satisfaisant une fois terminé, c’est un combat très frustrant.
C’est pourquoi une course d’entraînement est une bonne idée. Si vous lisez le guide comment vaincre Asura dans Sonic Frontiers que nous avons créé, vous trouverez de nombreuses similitudes entre cette bataille de Gardiens et Giganto. Utilisez-le comme modèle pour aiguiser vos réflexes.

Ouf! C’était difficile, et Sonic Frontiers ne fait que s’intensifier à partir de maintenant. Le prochain arrêt est l’île d’Arès, avec le Titan Wyvern.
Si vous avez vraiment eu du mal à vaincre Giganto, cela vaut la peine d’utiliser le guide de collecte et d’utilisation des graines de Retro Dodo. Ces graines sont la clé pour augmenter la défense et la puissance de Sonic, deux attributs dignes d’être améliorés lors de la lutte contre les Titans.

Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.