Pêcher? Dans Sonic? Ça ne peut pas être! Eh bien, devinez encore.
Bien que Sonic Frontiers soit vendu comme une course d’adrénaline au rythme effréné, entre le chaos, il y a des poches de calme. Idéal lorsque vous êtes à bout de nerfs après avoir essayé d’abattre un Titan – ils ne sont pas pour les timides. Essayez peut-être d’utiliser le guide comment vaincre la Vouivre de Retro Dodo la prochaine fois? C’est une bonne préparation.
Oui, les îles Starfall peuvent être aussi stressantes qu’esthétiquement intrigantes, surtout lorsque vous essayez de trouver tous les objets de collection. Nous avons également un excellent guide sur la façon de collecter et d’utiliser des graines pour ceux qui ont pour mission de renforcer la défense et la puissance de Sonic.
Mais saviez-vous qu’il y a un autre moyen? En fait, la plupart des objets de collection que vous recherchez peuvent être obtenus grâce à l’art de la pêche.
Si j’ai piqué votre intérêt, et que les mots Sonic et fishing réunis dans une phrase le devraient vraiment, alors attrapez votre canne à pêche car il est temps d’attraper un whopper!
Comment Pêcher Dans Sonic Frontiers
Pour pêcher dans Sonic Frontiers, les joueurs doivent trouver et débloquer les lieux de pêche sur chaque île à l’aide d’engrenages. Big Cat vous apprendra ensuite à utiliser le joystick gauche et le bouton A pour lancer votre ligne. Une éclaboussure apparaîtra si un poisson mord; appuyez sur A pour commencer à l’enrouler, puis appuyez à nouveau sur A lorsque l’anneau blanc est à l’intérieur du cercle rouge.
Dans l’ensemble, c’est un petit mini-jeu peu exigeant.
Cependant, il y a encore quelques informations dont vous aurez besoin avant que la pêche ne devienne une seconde nature pour vous.
Tout d’abord, vous devez payer Gros Chat des pièces violettes pour pêcher, le coût de chaque île augmentant.
Deuxièmement, chaque fois que vous réussissez à attraper un poisson, vous recevrez un jeton de pêche. Ces jetons peuvent ensuite être échangés contre des objets de collection.
Troisièmement, différents poissons rapportent différentes quantités de jetons de pêche; plus la prise est importante, plus votre prix est important.
Et enfin, vous pouvez parfois attraper plus que des poissons, comme des coffres au trésor et des rouleaux. Quand je me suis attrapé un coffre, j’ai trouvé un jeton en or à l’intérieur, qui est l’équivalent Sonic Frontiers d’un billet d’or Willie Wonka.
Où Trouver Des Spots De Pêche Dans Sonic Frontiers
Pour trouver des lieux de pêche dans Sonic Frontiers, vous devez rechercher un symbole de poisson noir sur la carte. Quatre des cinq îles en ont. Lorsque vous atteignez un lieu de pêche, interagissez avec le portail à l’aide du bouton Y.
Il n’y a pas de limite à la durée pendant laquelle vous pouvez pêcher à un endroit ou au nombre de fois où vous pouvez revenir. Il convient également de mentionner que vous pouvez passer d’une carte à l’autre, ce qui rend le retour à un ancien lieu de pêche rapide et facile.
Remarquez comment la carte est à peu près une nécessité pour réussir à trouver Big Cat et ses poissons? Il serait maintenant temps d’apprendre à déverrouiller la carte et à voyager rapidement dans Sonic Frontiers si vous ne l’avez pas déjà fait.
Qui aurait cru que Sonic Frontiers pouvait être aussi relaxant!
Ahhhhh, c’est tellement dommage que nous ayons plus de Gardiens et de Titans à vaincre. Si vous êtes sur le point de vous lancer dans la bataille, vous voudrez peut – être lire notre article sur la parade des ennemis-c’est un bon outil complet pour les bases du combat.
Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.