Il est temps pour Sonic de vaincre un autre Titan!
Sonic vient peut-être de vaincre Giganto, mais il est excité et prêt à botter encore plus de fesses! Cette fois, son challenger est la Vouivre.
Trouvé sur l’île d’Arès, c’est un autre adversaire redoutable. Heureusement pour Sonic, vous avez déjà abattu un Titan.
Cependant, bien que les Titans ne semblent plus aussi intimidants, il n’y en a pas deux pareils. Contrairement aux Gardiens qui sont nombreux, les Titans sont uniques; la Vouivre ne fait pas exception.
Si vous craignez de ne pas être tout à fait prêt pour cette bataille, cherchez Hermit Koco. Utilisez notre guide sur la collecte et l’utilisation des graines pour vous aider à le localiser si vous vous perdez. Il n’est pas exagéré de dire que quelques améliorations seront certainement utiles.
Maintenant que vous êtes mieux préparé, il est temps d’abattre ce Titan! Au revoir Wyverne!
Comment Vaincre Wyvern Dans Sonic Frontiers

Pour vaincre la Vouivre, Sonic doit survivre à trois phases. Pendant la première phase, vous devez monter au sommet de la tour et attraper la Vouivre, en utilisant le bouton y pour cibler. Ensuite, vous devez chasser la Vouivre en utilisant la piste, en vous assurant d’esquiver les obstacles et d’utiliser des attaques de rodage pour sauter les lacunes. Lorsque vous atteignez l’Émeraude du Chaos, vous entrez dans la phase deux.

En tant que Super Sonic, vous devez voler aux côtés de la Vouivre et parer les missiles venant en sens inverse en utilisant les pare-chocs L et R. Cela tirera les missiles en arrière et étourdira la Vouivre. Maintenant qu’il est vulnérable, parez à nouveau pour déclencher l’attaque combinée de Sonic. Une fois que la santé de la Vouivre est à mi-chemin, la phase trois commence.

La Vouivre tirera désormais des lasers rouges ainsi que des missiles; évitez-les et attaquez/parez comme vous l’avez fait dans la phase deux. Soyez averti, la Vouivre attaquera deux fois après avoir été étourdie, donc parade continue pour contrer cela. Une fois que vous aurez épuisé davantage la santé de la Vouivre, les séquences QTE finales se déclencheront. Suivez les instructions pour porter le coup de grâce.

C’est beaucoup, on le sait. Mais permettez-moi de partager quelques derniers conseils:
Les QTE sont similaires aux mécanismes de pêche de Sonic Frontiers, vous devez aligner l’anneau blanc dans le cercle rouge. Si vous êtes rouillé, allez trouver Big Cat et entraînez-vous.
Une autre astuce consiste à collecter les anneaux avant la dernière étape. C’est un peu délicat à faire avec des missiles qui volent sur vous, mais cela aidera à empêcher Super Sonic de s’essouffler.
La parade est la clé de cette bataille. Comme toujours. Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous avez besoin d’un rappel, lisez l’article comment parer les ennemis de Retro Dodo.
Aussi fatigué que vous l’êtes probablement, la Vouivre est en panne et vous pouvez maintenant vous rendre sur l’île du Chaos. C’est une raison de se réjouir! Et si vous n’avez pas encore vaincu Giganto sur l’île de Kronos, notre guide comment vaincre Giganto dans Sonic Frontiers vous indiquera la bonne direction.

Emma adore les jeux vidéo depuis qu’elle a vu Alex Kidd pour la première fois sur son écran de télévision. Depuis lors, le joueur de 32 ans a consacré un nombre obscène d’heures à jouer à autant de jeux que possible. Quand elle n’est pas obsédée par les jeux, elle passe son temps à perfectionner sa collection de vinyles.