La société Pokemon prévoit de partager sa future feuille de route pour le Écarlate et Violet ” Le disque Indigo » DLC demain.
Le site Web et le compte Twitter japonais Pokemon ont indiqué un 7 décembrele annonce et nouvelle vidéo présentant le contenu de Pokémon Écarlate et Violet – Le Trésor caché de la Zone Zéro.
Inutile de dire que c’est extrêmement excitant avant la sortie du DLC entrant dans un peu plus d’une semaine. Faisons quelques prédictions avant l’aperçu de demain.
À Quoi S’Attendre

Nous avons vu une tonne de discussions en ligne autour du prochain DLC Indigo Disk.
Beaucoup de ces rumeurs indiquent l’ajout d’un tas de nouveaux Pokémon brillants, ainsi que la première instance d’un Pokémon de type Dragon+Bug dans la franchise.
Bien sûr, les entraîneurs enthousiastes de Pokémon ici à Retro Dodo ont notre propre liste de souhaits pour des choses que nous espérons voir ajoutées à l’univers Scarlet &Violet dans l’espoir d’améliorer nos équipes Scarlet &Violet.
Nous aimerions voir les Légendaires de la génération précédente ajoutés à la liste, ainsi que d’autres évolutions basées sur certains Pokémon Écarlates et Violets.

Et un ajout majeur que nous aimerions absolument voir dans Le disque Indigo serait une tour de combat comme nous l’avons vu dans Pokemon Crystal et les titres suivants de la franchise.
Ces défis sont très amusants, et ils nous manquent cruellement dans le monde Écarlate et Violet.
Nous savons que le Disque Indigo élargira l’histoire du Trésor Caché de la Zone Zéro, et la vidéo de demain nous présentera sûrement un tas de nouveaux contenus.
Et nous pouvons passer une semaine à le décomposer et à nous préparer à la sortie imminente.
Contenu Entrant

Le Disque Indigo, la deuxième entrée du DLC d’extension Trésor caché de la Zone Zéro, devrait sortir le 14 décembrele pour la Nintendo Switch.
Le premier aperçu de la société Pokemon sortira demain à 23 heures, heure du Japon, soit 6 heures du Matin, heure du Pacifique. Alors revenez ici pour notre ventilation!

Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.