Après quelques mois d’attente impatiente, nous avons enfin plus d’informations sur la prochaine série Netflix Pokemon Concierge. Y compris la date de sortie!
Et il semble que j’ai obtenu mon souhait comme demandé dans notre article original sur la série et que ce sera une sortie en 2023. Décembre, en fait. Juste à temps pour mon anniversaire.
Concierge Pokémon
En février, nous avons eu notre premier aperçu de l’incroyable bande-annonce de la nouvelle série télévisée en stop motion de Studios Nains du Japon.
Et, bien que je ne sois pas personnellement le plus grand fan de Pokémon comme le reste de Retro Dodo, je suis plutôt enthousiasmé par cette série à venir.
Le style visuel est incroyable, et je pense que Psyduck est l’un des Pokémon les plus cool.
Grâce à la nouvelle vidéo des coulisses de Netflix, nous avons un aperçu très proche et personnel de certains des personnages et des décors qui devraient faire leur apparition.
Dans Les Coulisses
Quand nous avons vu à l’origine la bande-annonce de Pokemon Concierge, il y avait un très Coraline / ParaNormal / Kubo vibe à elle. Animation stop motion vraiment cool et un ton léger et aéré.
Maintenant que nous voyons beaucoup plus de l’ensemble, nous pouvons voir à quel point tout va être incroyablement détaillé.
Tant de détails dans le dressing, comme les bagages des visiteurs de la station.
Et tous les Pokémon ont une très belle texture en feutre. Cela donne à l’ensemble de la production une sensation vraiment unique.
Inutile de dire que voir plus nous donne envie de well eh bien see voir plus!
En tant que grand fan de la Détective Pikachu film, et un plus petit fan de la série de jeux, je pense que cette nouvelle émission Netflix a le potentiel d’être ma side-story Pokémon préférée pour le moment.
Et je vais certainement me gaver de ça à la sortie en décembre prochain.
Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.