Les entraîneurs et les responsables des gymnases se réjouissent car il est maintenant officiel que Stade Pokémon arrive sur le service Nintendo Switch Online le 12 avril.
La console de salon Nintendo 64 a été ajoutée à la Nintendo Commutateur en Ligne service en octobre 2021. Mais Pokemon a cruellement manqué au lancement.
Nous avons finalement ajouté Pokemon Snap et Pokemon Puzzle League à la liste.
Mais c’est Pokemon Stadium qui a poussé les fans à envoyer des lettres à Nintendo disant “qu’est-ce que diable, mec? Tu sais ce qu’on veut vraiment. »Heureusement, ils ont entendu ces demandes.
Dans une semaine, Pokemon Stadium (l’un des meilleurs jeux Pokémon) fera ses débuts attendus sur la Nintendo Switch.
Stade Pokémon

Pokemon Stadium est l’un des jeux les plus populaires à sortir sur Nintendo 64, se vendant à plus de 5,4 millions d’exemplaires dans le monde.
En fait, il a fait une apparition sur notre liste des jeux Nintendo 64 les plus vendus de tous les Temps.
Et peut-être que ce qui le rendait si excitant, c’était que c’était la première fois que nous pouvions affronter nos monstres de poche préférés sur le “grand écran”.
Les 151 Pokémon des titres originaux de Game Boy (Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Pokémon Jaune) ont tous fait une apparition. Maintenant en pleine gloire 3d.

Et le jeu est même venu avec un pack de transfert spécial qui vous permettait de mettre l’un des titres Game Boy dans votre manette pour échanger des Pokémon.
Là où le jeu manquait d’un mode histoire, il a plus que compensé par une concurrence pure et simple. Tout tourne autour des batailles.
Il est également venu bourré d’un tas de mini-jeux vraiment amusants. Ce qui est la partie préférée de beaucoup de gens du Pokemon Stadium (y compris le mien!).
Nous pouvons désormais profiter de Pokemon Stadium sur notre Nintendo Switch, que vous jouiez en déplacement ou à la maison sur votre téléviseur.
Alors mettez de l’ordre dans vos comptes en ligne et effacez votre emploi du temps – Vous avez de la formation à faire.

Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.