Nous avons enfin eu notre premier aperçu des ensembles LEGO Knuckles et Rouge à partir d’une image divulguée du prochain ensemble LEGO Shadow’s Escape.
L’ensemble LEGO Shadow’s Escape devrait sortir en janvier, mais il semble que Shadow se soit détaché tôt alors que les nouveaux ensembles commencent à circuler dans la nature.
L’ensemble LEGO Knuckles et Rogue non annoncé apparaît dans le manuel d’instructions du nouvel ensemble. Sonic Merch News a partagé un meilleur aperçu de la page et nous pouvons voir Knuckles et Rouge dans toute leur gloire de brique.
L’image de l’ensemble LEGO Knuckles et Rouge montre Knuckles pilotant un robot dans la même palette de couleurs que l’echinda la plus célèbre du monde. Pendant ce temps, Rouge vole au sommet d’un planeur qui ferait Normand Osborn vert d’envie.
Le nouvel ensemble LEGO Knuckles et Rouge comprendra également la Master Emerald, logée dans un socle spécial fabriqué à partir de l’exportation la plus populaire du Danemark.
Le nouvel ensemble immortalise pour la première fois le défenseur du Maître Émeraude et l’ancien espion dans leur propre ensemble LEGO.
L’ensemble LEGO de 276 pièces Knuckles et Rouge, surnommé le « Knuckles Mech Battle Set », devrait être disponible en janvier et au prix de détail de 32,99$.
Je Dois LEGO Vite
Nous savions que les ensembles LEGO Shadow, Knuckles et Rogue arrivaient grâce à la petite allumeuse qui LEGO partagé sur ses réseaux sociaux le mois dernier. Le message précisait que les retards dans la production des nouveaux personnages LEGO Sonic étaient dus à l’interférence de LEGO Dr. Eggman.
Si vous n’avez pas vu l’incroyable Campagnes marketing LEGO Sonic Le Hérisson Je vous exhorte à les consulter. La campagne en cours montre LEGO Dr. Eggman prenant le contrôle d’un employé de LEGO appelé Carl et le forçant à faire ses enchères diaboliques dans tout le siège social de LEGO au Danemark.
Il sera intéressant de voir si les ensembles LEGO Knuckles et Rouge figurent dans une nouvelle vidéo avec notre médecin maléfique préféré.
Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Robotnik ont tous reçu des skins de minifig LEGO dans le récent jeu vidéo Sonic Superstars, mais emporterez-vous LEGO Knuckles et Rouge chez vous dans votre repaire de collectionneur?
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».