Nintendo a mis en ligne aujourd’hui la troisième et dernière bande-annonce de la prochaine épopée The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Larmes du Royaume devrait sortir le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch et sera sûrement la suite de jeu vidéo la plus importante de tous les temps.
Mon excitation et mon anticipation pour le jeu sont si élevées que je ne serais même pas capable de l’expliquer correctement.
Et je n’aurais sûrement pas à l’expliquer à la plupart d’entre vous – vous êtes probablement aussi désireux d’y jouer que moi.
Il y a à peine deux semaines, nous avons eu droit à notre examen le plus approfondi du jeu, et à de nombreux mécanismes que nous n’avions jamais vus auparavant.
C’était assez génial d’avoir un aperçu plus détaillé de la nouvelle Hyrule et de quelques-unes des nouvelles façons dont Link s’attaquera aux défis qui nous seront proposés.
Il y a encore beaucoup de mystères sur l’histoire réelle et sur ce qui se passe à Hyrule à la suite des événements de Souffle de la Nature.
J’écris cette partie de l’article environ deux heures avant la sortie de la bande-annonce finale, donc je suis très curieux de savoir exactement quoi Nintendo a économisé pour l’apéritif final.
Ils ont sûrement gardé quelque chose d’assez sauvage pour cette dernière bande-annonce.
Alors sans plus tarder watch regardons La Légende de Zelda: Les larmes du Royaume-Bande-annonce officielle #3.
Bande annonce officielle #3
Ouah ouah. Comment essayons-nous même de résumer tout cela? C’était tellement d’informations qui nous ont été données en trois minutes. Et c’était exactement ce à quoi nous nous attendions – story story story. Tellement d’histoire.
D’abord et avant tout: Ganondorf est un est de retour. Je veux dire, nous nous attendions tous à ça. Mais mec, ce mec est vraiment de retour.
Et nous l’avons vu pour de vrai cette fois. Plus de Ganons nuisibles. Juste la vraie affaire Ganon droit dans notre visage. Et il a l’air en colère.

Nous avons également eu un aperçu de tant de personnages qui apparaîtront dans Les larmes du Royaume.
Ces personnages comprenaient Zelda, que nous savions être l’un des principaux protagonistes depuis la bande-annonce #1.
Nous avons également eu un aperçu de l’équipe de Link, qui comprenait les quatre champions des titres précédents.

Il y avait aussi plusieurs personnages qui ne m’étaient pas familiers, et nous ne savons pas encore de quel côté de la bataille ils sont. Y compris un énorme dragon à trois têtes. C’est nouveau?!
[ Apparently that’s Gleeok from the first game. ]
Et nous pouvons aussi voir l’Épée Maîtresse dans ce qui semblait être son état normal. Ce n’était pas cette version corrodée détruite que nous avons vue dans les précédentes images de Larmes du Royaume.
Donc, soit nous assistons à la destruction de l’épée dans le jeu, soit elle est refaite. Il se passe quelque chose là-bas.
Avec la quantité incroyable de détails emballés dans cette courte bande-annonce, vous savez qu’il y aura une tonne de vidéos de panne qui apparaîtront sur Youtube cette semaine.
Nous ne sommes pas un canal de ventilation, et je ne suis sûrement pas qualifié pour décomposer chaque petit détail de ce que nous venons de voir.
Je suis juste ici pour être une pom-pom girl pour ma franchise de jeu numéro un de tous les temps. Et pour vous inciter davantage à être enthousiasmé par la sortie de ce jeu as comme si vous aviez besoin de moi pour encourager votre enthousiasme.
Conclusions
Je commence à en avoir marre de m’entendre parler de mon excitation et de mon anticipation. Nous avons besoin de ce jeu, comme maintenant!
Heureusement, nous ne sommes qu’à un mois de la sortie des Larmes du Royaume.
Il est temps de commencer à effacer nos horaires, le temps de s’assurer que nos joycons fonctionnent correctement.
Zut, nous pourrions avoir besoin d’aller chercher un commutateur OLED Tears of the Kingdom (si nous pouvons en trouver un).
Quoi qu’il en soit, je suis prêt pour ça. Plus que tout.

Anthony a été un amateur de jeux vidéo depuis qu’il s’en souvient. Il est devenu nomade à temps plein en 2018, vivant dans la majeure partie de l’Asie. Il a concentré sa passion sur le jeu rétro et a commencé à créer un jeu pour la Game Boy Color alors qu’il vivait à Nara, au Japon, pendant la pandémie de 2020. Il est maintenant à Chiang Mai, en Thaïlande, où il passe la plupart de son temps à jouer, à faire de longues promenades et à rencontrer autant de chiens errants que possible.