Netflix a publié le première bande-annonce et date de sortie pour Pokémon Concierge, la prochaine série d’animation en stop-motion sur un complexe pour Pokémon.
Les fans de Pokémon peuvent faire leurs valises et s’enregistrer pour la nouvelle série lorsqu’elle arrivera sur Netflix le 28 décembre 2023.
La bande-annonce de deux minutes du concierge Pokèmon de Netflix suit un personnage appelé Haru, alors qu’elle et ses collègues ont du mal à répondre aux besoins des Pokémon séjournant dans le complexe hôtelier de l’île du Sud.
Nous avons un aperçu de nombreux Pokémon différents tout au long de la bande-annonce avec Charmander qui s’enregistre aux côtés de Charizard, Snorlax qui fait ce qu’il fait de mieux en se prélassant sur la plage et MagiCarp qui fait une petite dépression!
Sans aucun doute, la star de la série sera Psyduck, avec ses mésaventures attachantes qui semblent occuper le devant de la scène dans Pokémon Concierge.
La série est animée par Dwarf Studio, qui a précédemment insufflé la vie aux aventures animées de Rilakkuma et Kaoru pour Netflix.
Les similitudes esthétiques entre les deux séries sont immédiatement évidentes avec de jolis personnages flous apparaissant dans les deux émissions. Rilakkuma et Kaoru ont été bien accueillis par les critiques, nous avons donc de grands espoirs que Dwarf Studio ait également réussi l’atterrissage avec Pokémon Concierge.
Je suis Heureux Quand Tu es Heureux
La nouvelle série a été initialement annoncée en février dans le cadre de la diffusion en direct de Pokémon Presents.
Le bref synopsis de Netflix de l’émission se lit comme suit: “Bienvenue au Pokémon Resort, une escapade paisible pour que les Pokémon se détendent et s’amusent. Quel adorable invité le nouveau concierge Haru va-t-il se lier d’amitié et aider en premier?”
Ce sera une période de Noël exceptionnelle pour les fans de Pokémon sur le petit écran, car Pokémon Concierge n’est pas la seule série Pokémon à faire ses débuts pendant les vacances.
Nous avons annoncé plus tôt ce mois-ci que la BBC diffuserait Pokémon Horizons, la dernière série animée basée sur les populaires monstres de poche, lors de son lancement en décembre.
Avec autant de choses qui se passent dans le monde des Pokémon, nous sommes sûrs que les fans de la série seront heureux à l’approche de 2024.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».