Nintendo of America vient de dévoiler un nouveau Super Mario Party + ensemble Joy-Con Rouge et bleu sur Twitter.
Le nouvel ensemble comprend des Joy-Cons aux couleurs vives dans les couleurs rouges et bleues emblématiques de Mario ainsi qu’une version numérique de Super Mario Party.
Le dernier bundle de Nintendo sera disponible plus tard cette semaine, pour ses débuts le 10 novembre 2023. Page des offres de vente au détail de Nintendo confirme que l’ensemble arrivera bientôt chez les détaillants participants et offre le jeu et les manettes pour une valeur de 39,99 savings en économies.
Lors de sa sortie originale en octobre 2018, Super Mario Party s’est vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires au cours de ses quatre premières semaines de vente et a dépassé à ce jour plus de 19 millions d’exemplaires dans le monde.
Une Fête de Noël Super Mario
Les inconvénients de la joie rouge et bleue ont l’air de la partie bien que l’inclusion de Super Mario Party de 2018 soit un peu déroutante, d’autant plus que Super Mario Party Superstars – l’entrée la plus récente de la série qui remasterisait les cartes des jeux précédents de la série, est sortie en octobre 2021.
Nintendo a récemment doublé l’ambiance de la fête et a récemment ajouté Mario Party 3 pour les abonnés Nintendo Switch Online.
Le fabricant de consoles japonais semble se préparer pour une dernière grande saison des fêtes avec la Nintendo Switch. Nintendo a récemment dévoilé de nouveaux packs Switch avec Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons emballés.
Un autre bundle OLED Nintendo Switch Ultimate de Super Smash Bros. a été révélé aujourd’hui après qu’une photo du détaillant américain Walmart en ait fait connaître l’existence avant que Nintendo n’ajoute officiellement le bundle à sa page d’offres au détail.
Tous ces nouveaux ensembles indiquent que Nintendo cherche à maximiser les ventes de sa console polyvalente avant que le successeur de Switch ne soit potentiellement annoncé et publié en 2024.
Theo est tombé amoureux du jeu pour la première fois lorsqu’il a traversé la zone de Green Hill dans Sonic the Hedgehog en 1991. Theo a déjà fourni des critiques, des reportages et des articles pour The Games Cabin et a aimé produire des pièces comiques Let’s Plays sur ses propres chaînes YouTube personnelles.
Grand fan de Kingdom Hearts et de Metal Gear, Theo aime les mécanismes de jeu profonds et les scénarios complexes. Finisseur par nature, Theo a remporté plus de 140 trophées de platine, dont les meilleurs bibelots numériques pour Stardew Valley, The Witness, Bloodborne et une pléthore de jeux GTA.
En dehors du jeu, on peut souvent trouver Theo sur sa moto, se cogner la tête lors de concerts ou à la campagne pour explorer la nature et s’émerveiller des « graphismes réalistes ».