Jeux Revu

Revue de l’édition Pokemon Team Rocket

0
Please log in or register to do it.


Édition Pokemon Team Rocket (Piratage de la ROM)

GRATUIT

édition fusée de l'équipe pokémon

Un Bon Début, Mais Ralentit Rapidement


6.0/10

Avantages

  • Écriture Drôle
  • Bonne Longueur De Jeu
  • Agréable De Voir Le Côté Obscur De Pokemon

Avez-vous déjà voulu incarner les méchants dans un jeu Pokemon?

Si vous avez dit oui, je vous recommanderais de suivre une thérapie dès que possible, mais avant cela, pourquoi ne pas essayer l’un des meilleurs hacks de ROM qui peut vous donner tous vos rêves de Pokémon?

Pokemon: Team Rocket Edition vous permet de vraiment découvrir ce que cela pourrait être d’être complètement diabolique et complètement dépourvu de morale tout en vous donnant un aperçu extrêmement humoristique et parfois carrément hilarant de ce qui se passe VRAIMENT (pas vraiment) dans le monde de Pokemon, et ce que le méchant vieil homme Oak est vraiment en train de faire.

Voler Des Pokémon À Un Bébé

hack de rom de bienvenue de l'édition team rocket

Vous pouvez utiliser tous les Pokémon de Pokemon Fire Red, sauf avec les mécanismes et la présentation de la génération VI.

Cela peut se mélanger bizarrement à certains moments puisque ce monde n’a pas été conçu pour ces mécanismes, mais souvent cela fonctionne plutôt bien.

La grande différence ici est que vous ne choisissez pas un démarreur. On vous donne juste un Hochet par le chef de votre escadron de roquettes de l’équipe, puis vous êtes envoyé dans le monde.

Au lieu d’attraper des Pokémon, comme vous pouvez vous y attendre de tous les jeux Pokémon, vous les volez aux personnes que vous battez.

En effet, le premier dresseur que vous combattez est une petite fille que vous battez et volez un de ses Pokémon pendant qu’elle vous supplie de ne pas le faire.

équipe rocket rom pirater

Tout au long de Pokemon Team Rocket Edition, vous pouvez choisir si vous voulez être une bonne personne ou si vous voulez simplement être la personne la plus cruelle, bien que la nature ramifiée de cela soit limitée par la nature même du jeu lui-même comme une aventure assez linéaire.

Cela n’aide pas vraiment que la seule façon d’obtenir des Pokémon meilleurs et plus puissants soit de les voler à d’autres dresseurs, ce qui n’est pas exactement une bonne chose moralement à faire, ce qui va à l’encontre de la mise en œuvre même d’un système de moralité dans le jeu.

Une partie du grand attrait de Pokemon FireRed: Team Rocket Edition est qu’il penche beaucoup plus vers la comédie que les autres hacks de ROM Pokemon.

Les développeurs comprennent que vous jouez en tant que méchant, et en tant que méchant qui est assez mauvais dans ce qu’ils font (à quand remonte la dernière fois que vous avez vu Team Rocket réussir réellement ce qu’ils ont entrepris de faire?), et en tant que tels, ils jouent dans cela.

Vous rencontrerez de nombreux personnages de Pokemon FireRed qui sont assez uniques et immémoriaux dans le grand schéma des choses et qui ont une nouvelle vie insufflée par des rythmes comiques lorsque vous les rencontrez dans ce hack.

Pokemon Team Rocket Edition Joue Pour Les Fans

équipe rocket édition rom pirater 3

Pour ce faire, Pokemon Team Rocket Edition joue dans de vieilles théories de fans qui en un coup d’œil semblent absolument ridicules, ou tout simplement stupides.

La théorie selon laquelle MissingNo est en fait un Pokémon corrompu qui était autrefois aimé par un entraîneur apparaît dans le jeu, par exemple, et vous découvrirez que le personnage bien-aimé du professeur Oak n’est pas tout ce qu’il semble et pourrait en fait être le vrai méchant de toute la franchise Pokémon (du moins, d’un certain point de vue).

Peut-être que le personnage du joueur de FireRed n’est pas tout ce qu’il semble être, et peut-être qu’il y a en fait beaucoup plus de gens qui sympathisent avec Team Rocket que vous ne le pensiez au départ.

C’est assez cool et extrêmement amusant de voir ces théories de fans se concrétiser, mais cela comporte un défaut extrême.

Vous voyez, beaucoup de ces théories de fans ont été faites à la fin des années 90 et au début des années 00. C’était une période difficile pour Internet en général, et vous pouvez vraiment voir que cela se reflète dans ces théories de fans.

Il y a tellement de théories de fans qui existent juste pour que quelque chose paraisse plus adulte, ou pour qu’un adulte ne se sente pas stupide de jouer à ce qu’il perçoit comme un « jeu pour enfants », et Pokemon Team Rocket Edition tombe dans ce piège de bord pour le plaisir de bord plutôt que d’ajouter réellement une profondeur décente aux idées qu’il présente, ce qui empêche le jeu de devenir plus qu’un niveau de surface.

L’édition Pokemon Team Rocket est amusante. Ce n’est pas beaucoup plus que cela, et parfois l’humour peut apparaître comme un avantage pour l’avantage au lieu de faire quelque chose d’intelligent avec le concept, mais pour ce que c’est, ce n’est pas terrible.

Vous n’y reviendrez pas une fois que vous l’aurez battu comme certains des meilleurs hacks Pokemon ROM, et il y a une chance assez décente que vous vous en lassiez après quelques heures, mais vous devriez quand même essayer. Après tout, quand allez-vous jouer les méchants d’une histoire de Pokémon?

Higround Annonce Une Collaboration Tant Attendue Sur Le Clavier Pokemon
L'Extension Donkey Kong Country Entre Dans Le Monde de La Super Nintendo en 2024

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions