Jeux Revu

Revue de Poche Bittboy en Métal Go

0
Please log in or register to do it.


Poche Bittboy en Métal Go

$109.99

poche bittboy en métal go

Avantages

  • Qualité de Fabrication
  • Grand Écran
  • Quatre Boutons D’Épaule

Inconvénients

  • Stick Analogique
  • Placement des Enceintes
  • Boutons D’Épaule Lâches

Si vous êtes un fan de Bittboy et certains des meilleurs ordinateurs de poche rétro sur terre, vous voudrez certainement jeter un œil au nouveau Bittboy Pocket Go en métal. C’est une toute nouvelle version de la V2 qu’ils ont lancée en septembre 2019, et bien qu’il n’y ait pas de différence interne majeure, cela ressemble sans aucun doute à une toute nouvelle console portable.

Il est disponible à l’achat sur RétroMimi pour 109,99$, et sera expédié à partir du 31 mai 2020. Attendez-vous à une livraison de 2 à 4 semaines. Cliquez ici pour acheter. MISE À JOUR: Il n’y a que des pièces limitées dans les premiers lots, commandez rapidement si vous en voulez une en juin/juillet.

Qu’Est-Ce Que La Poche Métallique Go?

Le Bittboy Pocket Go V2 s’est classé très haut dans notre meilleurs ordinateurs de poche de 2019. C’est une console portable qui peut émuler un grand nombre de jeux old school, tels que les meilleurs jeux Gameboy Advance, les jeux Playstation 1 et même vos meilleurs jeux Sega Genesis.

C’est un produit abordable et de haute qualité que nous classons très bien en raison de sa facilité d’utilisation et de sa qualité de fabrication confortable. Il est facile à configurer, agréable à regarder, dispose d’un écran époustouflant et est livré avec suffisamment de boutons d’épaule pour que vous puissiez jouer correctement aux jeux PS1.

écran bittboy pocket go en métal

Il est mince, léger et est livré avec suffisamment de puissance pour émuler incroyablement bien tout ce qui se trouve ci-dessous, y compris les jeux PS1. Là où il bat ses concurrents, c’est en raison du prix plus petit, à 65,99 $pour la version en plastique, c’est un ordinateur de poche imbattable dans cette gamme de prix et parfait pour les nouveaux arrivants sur la scène des émulateurs.

Mais si vous avez un budget plus important, le Bittboy Pocket Go en métal est une mise à niveau recommandée, car il conserve son esthétique furtive, mais cette fois avec une coque en aluminium.

Poche Bittboy en Métal Go Spécifications

Le Bittboy Pocket Go en métal a exactement les mêmes spécifications et composants internes que son prédécesseur.

  • Processeur Double cœur 1 GHZ
  • Panneau en verre trempé IPS de 3,5″; 320×240
  • 512 Mo DE MÉMOIRE VIVE
  • Batterie 2000 MAH
  • Emplacement USB C
  • Stockage Interne de 32 Go
  • Fente pour Carte Micro SD
  • Gameboy, MAME, FBA, SNES, NES, Gameboy Advance, Sega Genesis, Wonderswan, Gameboy Couleur et même Playstation 1

Pourquoi Devriez-Vous Passer À L’Édition Métal?

Il y a à peine quatre semaines, Bittboy a publié une version améliorée du Bittboy Pocket Go V2, et certaines de ces “nouvelles” fonctionnalités se retrouvent dans le Bittboy Pocket Go en métal.

Tout d’abord, dans notre revue, nous avons mentionné que le stick analogique était incroyablement serré, ce qui rendait le gameplay normal incroyablement difficile et frustrant. Ils ont résolu ce problème et rendu le stick analogique beaucoup plus fluide. Cette nouvelle clé analogique est intégrée au Bittboy Pocket Go en métal.

poche bittboy en métal go vs

Deuxièmement, certains clients ont eu des problèmes avec le d-pad collant, bien que lorsque nous avons testé deux Pocket Go, nous n’avions pas ce problème, il existait dans certains ordinateurs de poche. Ils ont également corrigé cela, de sorte que vous aurez le nouveau D-PAD plus fiable dans cet appareil.

De plus, le nouveau Bittboy Pocket Go en métal dispose désormais d’un bouton de réinitialisation! À l’origine, ce n’était pas une chose, donc lorsque votre jeu se figeait ou que vous vouliez réinitialiser, la seule façon de redémarrer votre console était de l’allumer et de l’éteindre. Maintenant, ils ont ajouté un bouton de réinitialisation. Nous ne savons pas comment ils ont oublié cela dans leurs premières unités, mais bon, mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas?

Et enfin, esthétiquement, la Bittboy Pocket Go en métal a l’air beaucoup plus « bad ass », avec la coque en aluminium gris foncé, la suppression du texte et la bordure d’écran noire, cette console de jeux a l’air d’avoir appartenu à Dark Vador.

Poche Métallique Go VS RG350M

Modèle: RG350M

Si vous connaissez vos ordinateurs de poche, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement “devrais-je acheter ceci sur le RG350M”?

Une excellente question, à laquelle nous avons du mal à répondre.. Le RG350M est toujours notre ordinateur de poche chinois préféré à ce jour, le RG350M le bat tout simplement à cause des deux sticks analogiques, c’est tout!

Le Bittboy Pocket Go en métal semble légèrement plus « fini » que le jeu Rétro 350. Le RG350 a toujours du texte au-dessus du début et de la sélection, contrairement au BPG, ce qui à lui seul le fait paraître plus furtif et de qualité supérieure.

Mais ensuite, on peut alors affirmer que le Bittboy Pocket Go en métal a un mauvais placement des enceintes, car de temps en temps on se retrouvait à le bloquer avec notre pouce droit. Ce sont les caractéristiques incroyablement petites qui vous pousseront d’un seul côté de la clôture.

ports bittboy pocket go en métal

Dès le départ, le metal Pocket Go coûte 20 cheaper moins cher que le metal Retro Game 350. Mais le RG350M a une disposition complètement différente avec non pas un, mais deux sticks analogiques.

Chacun a une puissance CPU très similaire, donc en termes de gameplay, ils fonctionnent tous les deux presque de la même manière.

Tout dépend de ce que vous aimez et si vous voulez ou non économiser 20$. N’oubliez pas que le RG350M est également livré dans un superbe variante en or rose, alors que le Bittboy Pocket Go en métal n’a qu’une variante gris foncé pour l’instant.

Opinions Générales

bittboy poche go métal

Pour notre revue complète du Bittboy Pocket Go V2, nous vous suggérons de lire l’ancienne revue, car les composants internes sont complètement les mêmes. Cette revue passe simplement en revue le nouveau facteur de forme.

On adore ça. Le Bittboy Pocket Go en métal est un ordinateur de poche phénoménal, et l’ajout au corps en aluminium lui donne l’impression d’être un produit légitime que Nintendo a lui-même fabriqué.

Ce n’est pas parfait, pas question. La clé analogique est de mauvaise qualité, l’enceinte est située au pire endroit possible et il lui manque une clé analogique supplémentaire.

Mais ce qui lui manque en fonctionnalités, il le compense dans la conception globale. Cette chose est incroyablement bien polie, la suppression du texte, tous les boutons noirs et le nouveau logo avec une bordure noire rendent cette chose parfaite pour James Bond lui-même.

En fait, nous préférons le look de celui-ci au RG350M, mais cela revient littéralement à la différence de prix de 20 $entre ces deux rois du monde portable. Tu choisis.

3 Meilleurs Câbles HDMI Nintendo Wii Que Vous Pouvez Acheter
Revue Piboy DMG

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions